Vidéo Rasso Compiegne ICI
je ne vous pas l'utilite d'avoir un chargeur 6 cd quand on peut mettre un carte SD
Citation de: DOUILLE77 le 02/03/10 je ne vous pas l'utilite d'avoir un chargeur 6 cd quand on peut mettre un carte SD Utile pour la lecture de CD originaux...
ca y est après 4 mois avec ma golf, 6500kms au compteur et aucune visite en concession j'ai pu apprécier les avantages et noter des inconvenients...Avantages: moteur très sobre et silencieux, le noir lui va a ravire, les rcd510 est excellent, la boite de vitesse souple, j'aime beaucoup les phares qui s'allument tout seul la nuit quand on ouvre la voiture, Inconvenients: moteur un peu mou en 1er mais rien de gravissime, pas de detecteur de ceinture arrieres, des bruits parasites en fonction de la route ( vibrations de la planche de bord ou de la plage arriere ), je ne vous pas l'utilite d'avoir un chargeur 6 cd quand on peut mettre un carte SD pour conclure je suis satisfait de ma golf je lui ai mis 8/10 avec moins de vibrations aleatoires et courtes elle aurait eu 9...dommage!
L'autoradio rcd 510 sur la carat est indigne d'une finition haut gamme, il prends meme pas de base l'Iphone pour info 7 millions d'utilisateur de Iphone en France et avoir un ecran tactile de 7 cm qui sert a rien a part de mieux choisir sa musique, et si on ajoute au niveau du coffre c'est toujours sale car l'eau a du mal a s'ecoule car trop plat, bien joué le designer de la voiture donc note pas plus que 7, ma premiere VW pas sur que la prochaine sera une VW