Auteur Sujet: utilisation Meguiar NXT tech wax 2.0 , cire ou polish?  (Lu 30047 fois)

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
elle a dut te couter un bras comme mème !!
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

mikatchou

• Invité
Un conseil pour moi pour mes micro rayures aussi ? j'ai l'utimate polish de meguiar's mais je ne le trouve pas top top

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
essai plutot ultimate compound et swirl x de chez meguiars ,et il y a aussi scratch x 2.0,j'ai ce produit et ca marche assez bien sur des micro raryure mais si c'est trop profond c'est mort aucun produit ne sera efficace !!!
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Appliquer la cire à chaque lavage (soit environ une fois par semaine) ça doit te prendre un temps fou non  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne philou2bx

• Membre
  • **
Appliquer la cire à chaque lavage (soit environ une fois par semaine) ça doit te prendre un temps fou non  :gratte:
Un dimanche sur 2 , mais qu'est-ce que ca me fait plaisir à chaque fois , sans doute pcq c'est le debut...ca changera surement dans 1 an ;-)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu le fais en combien de temps?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

mikatchou

• Invité
essai plutot ultimate compound et swirl x de chez meguiars ,et il y a aussi scratch x 2.0,j'ai ce produit et ca marche assez bien sur des micro raryure mais si c'est trop profond c'est mort aucun produit ne sera efficace !!!

:coucou: La voiture est nouvelle elle a 10mois , tu pense que ce n'est pas trop fort ultimate ou swirl ? ce sont juste les micro rayures des lavages que j'ai mais sur le blanc ca se voit fort

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Choisir un panneau bien attaqué. Commencer avec Swirl'X, si cela n'est pas suffisant, essayer Scratch'X, si ce n'est toujours pas suffisant, passer à l'Ultimate Compound (puis Scratch'X et/ou Swirl'X pour éliminer les défauts créés par le polish).
Quand la combinaison de produit est satisfaisante, il ne reste plus qu'à faire toute la voiture.  :siffle:

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine

:coucou: La voiture est nouvelle elle a 10mois , tu pense que ce n'est pas trop fort ultimate ou swirl ? ce sont juste les micro rayures des lavages que j'ai mais sur le blanc ca se voit fort

non ce n'est pas trop fort ce sont des produit vendu dans le commerce donc ce n'est pas trop agressif pour la carosserie ne t'inquiete pas ca n'abimera pas ta peinture

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
  • Country: fr
sinon, il y a d'autres produits que meguiar's aussi...

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
sinon, il y a d'autres produits que meguiar's aussi...

oui c'est bien vrai .... il y a poorboy's et moi j'adore ,pour les jante valet pro et le bilberry,mais meguiar's est vraiment une bonne base bon bref je déconseille gs 27

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
  • Country: fr
idem que toi pour les produits...
la seule chose de chez meguiar's que j'utilise, c'est leur clay (et encore pas tout le temps) et leur gant (le blanc)
Pour le reste, c'est trop marketing, et trop cher par rapport à poorboys et chemical guy's...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
 :plusun: pour les prix exagérés  :nul:

Hors ligne philou2bx

• Membre
  • **
Tu le fais en combien de temps?
+/- 2 heure pour appliquer
2/3h pour laisser s'impregner
1h pour essuyer

+1 h d'admiration  :bave:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Pour moi cela ma pris environ 5 h aussi étalés sur 1 semaine.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal