Auteur Sujet: [besoin de conseil] Passage de 16pouces à 18 sans rabaisser  (Lu 23579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Réponse ce we pour moi... Mais je pense que ça fera pas terrible
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Vous ne serez pas trop tard une fois que vous aurez monté des jantes 17" de procéder au rabaissement de ta Golf si ça ne te plait pas.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Vous ne serez pas trop tard une fois que vous aurez monté des jantes 17" de procéder au rabaissement de ta Golf si ça ne te plait pas.

pour du 17" ça va, avec du 18" c'est obligatoire, et là ça devient tape c** .(pour ceux qui connaissaient le confort de la Golf en 15 ou en 16" je veux dire...)
Edit:
17":


 
« Modifié: 12/14/11 par pk-fr »
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Bonjour, ma golf tsi 160 carat edition est actuellement en 16 pouces OEM mais j'aimerais changer pour du 18 si possible avec ces jantes http://www.ldprestige.com/jante/rp24-3
le problème est que je ne sais pas si cela va passer et surtout si cela ne va pas faire un 4x4  :triste:  .
Je suis allez voir mon cc qui m'a affirmé que du 18 sur ma voiture passerais sans problème du moment que je la chausse en 225/40/18 92Y mais il ne m'a pas parler de l'ET des jantes car sur les OEM c'est de l'ET 51 et sur celle que je veux c'est de l'ET 45 cela pose t-il problème? Pensez vous que les jantes sont de bonnes qualité chez LD prestige? et niveau pneus je pensait mettre des bridgestone potenza s001 qu'en pensez vous? je sait ça fait beaucoup de question mais je ne veut pas me retrouvez avec un 4x4  :hahaha: :hahaha: et encore moins avoir des jantes qui touche si quelqu'un a de bon conseil je suis preneur !   :siffle: :ange:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
 :coucou: Poser du 18" sans rabaisser?  :siffle: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7393.msg177449#msg177449 trouvé avec  http://www.golf6forum.fr/index.php?action=search

lis aussi, si ce n'est déjà fait : Qu'est ce que l'ET d'une jante ...Besoin d'aides ?  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4298.msg97694#msg97694
Tu as lu LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Oui, elles passeront sont problème et ça fera légérement 4x4 je pense. LD Prestige est un bon site (suffit de voir les retours), si je devais acheter des jantes alu je les prendrais sur ce site. Pour les pneus, je te conseil d'avantage des Continental SportContact 5, des Goodyear Eagle F1 asymétric ou des des Dunlop Sport Maxx RT ou encore des Michelin Pilot Sport 3. Evite les Bridgestone, ils sont bruyant (mais ont une trés bonne longévité) et les S001 ne sont pas super sur les tests comparatifs réalisés.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Merci pour ces conseils, est ce que quelqu'un aurait des photos de golf en 18 non rabaissé sans châssis sport d'origine pour voir ce que ça donne ??
Mais c'est bizarre que le cc m'affirme que le 18 ira sans rabaisser que cela ne changerais rien à la hauteur de la caisse? Ou il avais la flemme de chercher vraiment?
si quelqu'un a des photos je suis preneur  ;)
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

R-motion

  • Invité
Si tu achètes des potenzas, achètes aussi des boules quies !

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
ok pour les pneus lol je crois que je vais pas prendre bridgestone je vais rester sur du michelin pilot, j'ai pas envie d'avoir l'impression de rouler sur les jantes  :hahaha: :hahaha:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Du 18 pouces non rabaissé avec les amortos d'origine ça peut ressembler à cela :



Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
ca fait haut  :honte:

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Le soucis c'est que je ne peut pas la rabaisser car elle est encor sous garantie 4ans donc avec du 17 non rabaissser quelqu'un aurais des photo ?
Ps: perso ça ne me choque pas je trouve que c'est pas trop haut j'ai deja vu une a3 en 16 d'origine passer en jantes style rotor 19pouces qui depassait de 5cm des ailes donc ça me dérange pas comme ça lol  :ptdr:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Pour rabaisser tu n'as pas que le montage ne filetés... tu peux aussi simplement mettre des ressorts courts et tout ça sans perdre ta garantie.

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Je pensai à mettre les ressorts et amortisseur du chassis sport

Au moins ca reste des pièces vw
Bon après ca limite a -1,5cm pour le bra de 50mm (tdi105/110)

Seul les amortisseurs vw de la r d'origine sont en -3cm mais le bras c'est du 55mm de diamètre (tdi 140/gtd/r?)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal