Auteur Sujet: 3 ou 5 portes??  (Lu 56097 fois)

Hors ligne simer

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Loire
  • Banzai !!
3 ou 5 portes??
« Réponse #90 le: 02/05/12 »
moi pour ce qui est des véhicule de la taille de la golf (alfa 147, megane etc) je préf ces véhicule en 5 portes et surtout la golf qui en 5 portes est vraiment superbe :p par contre pour les autos de plus petit gabarit (polo, clio myto etc) en 3 porte c'est obligatoire c'est trop petit pour être en 5 portes et donc bien moins joli :p une polo 3 porte est plus jolie que en 5 et inversément pour la golf :p enfin d'après mes gouts quoi :p

+1
J'aurai tendance à dire la même chose, sur une golf 6 standard, à savoir sans le pack R-Line, je préfère la version 5 porte à la 3 portes et pourtant je ne suis pas vieux !  :ptdr:
Après avec le R-Line, j'ai l'impression que les 3 portes comme les 5 portes lui vont bien pour les quelques photos que j'ai vu.

Hors ligne renbelge

• Mon bijoux
  • Membre
  • **
  • Country: be
3 ou 5 portes??
« Réponse #91 le: 02/05/12 »
En terme de look et de sportivité je trouve que tte voiture déclinée en 3 portes est bien mieux que dans sa version 5 portes! Les 5 portes sont réservées aux berline et les break. Une golf est bien mieux en 3 portes, r-line ou pas, je le redis ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 highline - bleue shadow 3p - pack R-line extérieur - pack confort - RCD 510 - media-in - préparation téléphone - feux avant bi-xénon feux de jour led - feux arrières led

Hors ligne simer

• Membre
  • **
  • Loire
  • Banzai !!
3 ou 5 portes??
« Réponse #92 le: 02/06/12 »
Simple question de gouts.  :smiley:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
3 ou 5 portes??
« Réponse #93 le: 02/07/12 »
ca c'est sûr, les gouts et les couleurs.. ayant une golf blanche je la trouve relativement sportive (surtout avec ces 17' et pas avec ses tôles hiver ^^) et pourtant c'est une 5 portes :p j'aime aussi la facilité pour charger des ami ou famille je vois mal ma grand mère grimper derrière en 3 portes lol et pourtant je prend rarement des gens derrières lol 1 voir 2x l'an pour des personnes plus âgée et 4 à 5 fois l'an pour des potes lol

Blinx

• Invité
3 ou 5 portes??
« Réponse #94 le: 02/07/12 »
Moi perso, je préfère la golf 6 en 5 portes. J'ai trop galéré avec mon ancienne voiture en 3 portes surtout que c'est toujours moi SAM  :boire:

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
3 ou 5 portes??
« Réponse #95 le: 02/12/12 »
Moi perso, je préfère la golf 6 en 5 portes. J'ai trop galéré avec mon ancienne voiture en 3 portes surtout que c'est toujours moi SAM  :boire:

Faire rentrer des gens complètement bourrés dans une voiture c'est déjà pas facile, mais dans une 3 portes  :argl::ptdr:
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Mika Ayew

• Invité
3 ou 5 portes??
« Réponse #96 le: 02/12/12 »
5 portes beaucoup plus securisant pour moi et plus pratique :plusun:

germanpowermk6

• Invité
3 ou 5 portes??
« Réponse #97 le: 02/12/12 »
5 portes bien plus simple et aussi beau et esthétique.

Hors ligne youcca

• Membre
  • **
3 ou 5 portes??
« Réponse #98 le: 03/05/12 »
Ma golf 4 étais en 5 portes et pour ma 6 j ai préféré prendre une 3 porte plus sportif je trouve malgré qu en 5 portes elles sont tjrs aussi belles  ;)
Volkswagen what else ?  ;-)

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
3 ou 5 portes??
« Réponse #99 le: 03/05/12 »
Pour moi 5 portes ... et en prime un coffre immense ...
D'ailleurs je n'avais pas le choix ... elle n'existe pas en 3 portes ...
Chercher l'erreur :ptdr:

[edit]: et je peux vous dire que c'est super pratique ... de plus il y a longtemps que j'en rêvais  :love:
« Modifié: 03/05/12 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
3 ou 5 portes??
« Réponse #100 le: 03/06/12 »
L'idéal serait une 7 portes  :jesors:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Haute Savoie
  • Le Gras, c'est la Vie !
3 ou 5 portes??
« Réponse #101 le: 05/27/12 »
vous voulez vraiment savoir ce que j'ai voté...!?!?

:smurf: :smurf: :smurf: :smurf:
Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

iE_Cloud

• Invité
3 ou 5 portes??
« Réponse #102 le: 05/27/12 »
5 portes

Les enfants, ont besoin de place ...  :oops:

MK6-34

• Invité
3 ou 5 portes??
« Réponse #103 le: 06/11/12 »
A voté

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
3 ou 5 portes??
« Réponse #104 le: 06/12/12 »
3 portes pour moi, je ne monte personne sauf passager avant, elle reste propore comme ca lol :ptdr:
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal