Auteur Sujet: Filet sous couvre coffre  (Lu 16000 fois)

maleroux

• Invité
Filet sous couvre coffre
« le: 12/13/11 »
À la commande de ma Golf confortline 105 TDI BM + pack connectivity, ce dernier devait comporter un filet de coffre et un autre sous la tablette Ar couvre coffre. À la livraison mauvaise surprise, le filet est abscent sous la tablette. Et vous l'avez vous? S'agit il d'un oubli ou d'une modification du pack?

Hors ligne privatony

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Honneur et Patrie.
Filet sous couvre coffre
« Réponse #1 le: 12/13/11 »
J'ai eu un seul filet.
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Filet sous couvre coffre
« Réponse #2 le: 12/13/11 »
J'ai eu un filet ,ma voiture est de juillet 2011.
Vérifie sur le catalogue si il est présent,après tu demandes une explication pour son absence.

As tu les crochet sous la tablette arrière pour le filet.
Il y a peut être eu une inversion de tablette si les crochets n'y son pas.

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • annecy
Filet sous couvre coffre
« Réponse #3 le: 12/13/11 »
Un seul filet pour ma part mais bien pratique !
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Filet sous couvre coffre
« Réponse #4 le: 12/13/11 »
À la commande de ma Golf confortline 105 TDI BM + pack connectivity, ce dernier devait comporter un filet de coffre et un autre sous la tablette Ar couvre coffre. À la livraison mauvaise surprise, le filet est abscent sous la tablette. Et vous l'avez vous? S'agit il d'un oubli ou d'une modification du pack?

Ce filet sous "la tablette" (plage arrière) n'est dispo qu'avec le pack rangement. C'est à dire qu'il faut prendre l'option des tiroirs sous les sièges avant pour en bénéficier.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne CraK

• Membre
  • **
  • Haillicourt
Filet sous couvre coffre
« Réponse #5 le: 12/13/11 »
je n'ai aps les tiroirs sous les sièges avant et j'ai le filet sous la plage arriere ...  :siffle:
Golf 6 Trendline 2.0 TDI 110 5p Reflet D'Argent + GPS RNS 310 + pack city + radars AV / AR +  OBD+

maleroux

• Invité
Filet sous couvre coffre
« Réponse #6 le: 12/13/11 »
oui le pack connectivity comporte le pack rangement est c'est pour cela que je m'interroge. je n'ai pas de crochets sous la plage AR. Je vais me rapprocher de la concession.

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Filet sous couvre coffre
« Réponse #7 le: 12/13/11 »
Ca peut-être était enlevé sur les models récents pour faire des économies.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

maleroux

• Invité
Filet sous couvre coffre
« Réponse #8 le: 12/13/11 »
oui mais à ce jour, il est toujours au catalogue des options. je vais inviter mon commercial à trouver une solution mais je ne fais guère d'illusion, j'aurai le droit à une belle pirouette afin de me démontrer qu'il est normal de ne pas le trouver...

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Filet sous couvre coffre
« Réponse #9 le: 12/13/11 »
Si il commence à faire la pirouette (Il va se réfugier dans les petites phrases à la fin du catalogue),laisse lui sous entendre que tu va demander à VW France des explications.Surtout prends la doc de ton achat.

Mais avant tu lui  laisses  une porte de sortie ,ne le braque pas ,cette solution  de VW France est en dernier recours.
Si tu reçois un sondage sur ton achat,tu saques si tu n'as pas gain de cause. ça sert à rien ,mais ça fait du bien.
De toutes façon ,le sondage a plusieurs interprétation ,si il est trop négatif,celui ci est mis de côté.

Hors ligne privatony

• Membre Actif
  • Honneur et Patrie.
Filet sous couvre coffre
« Réponse #10 le: 12/13/11 »
J'ai les crochets sous la plage arrière et ma voiture date de moins de 2 mois.
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Filet sous couvre coffre
« Réponse #11 le: 12/13/11 »
Insistez pour le récupérer.

Si pas gain de cause ,alors VW dans le même sac que Peugeot et Renault.(être mesquin ,pour faire des économies)
« Modifié: 12/13/11 par Beone titane »

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
Filet sous couvre coffre
« Réponse #12 le: 12/13/11 »
ma G6 a été livret en juillet 2011, et j'ai bien 2 filets, les 2 étaient d'ailleurs ensemble.
j'ai bien les tiroirs sous les sièges (pack city 2 ou connectivity maintenant)  ;)

OYAPOCK

• Invité
Filet sous couvre coffre
« Réponse #13 le: 12/14/11 »
Ma golf est une 2012 (livrée en novembre 2011) avec l'option pack connectivity.
Je possède bien en effet un filet sous la planche arrière (à poste) et un filet (pour le coffre) qui lui est plié et rangé dans le petit compartiment droit du coffre (vers le feu arrière droit)

Voici un "copié - collé" de la désignation du pack connectivity !

Pack ‘Connectivity’ :
– Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec la glace du rétroviseur extérieur passager qui
se baisse lors du passage de la marche arrière [PLB]
– Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection et contour chromé [PNS]
– Pack Rangements (tiroir sous les sièges conducteur et passager, sièges avant réglables en hauteur sur
Trendline, filet de rangement sous couvre-coffre et filet de rangement pour plancher de coffre) [PAA]
– Interface Bluetooth pour téléphone portable [9ZB]

Il n'y a aucun doute à avoir ! Réclamation auprès de la concession ! :ecritla:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Filet sous couvre coffre
« Réponse #14 le: 12/14/11 »
il va faire comme toutes les concessions : piquer la plage arriere d'une voiture de demo et te remplacer la tienne..

Je les ai vu faire cela avec la mienne pour mon moteur de retro passager et le phare sous le retro qui etait cassé a la livraison
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal