@président 13, je ne comprend pas très bien
tu as dit Lors de ma commande début décembre 2011
si tu as commandé décembre 2012 2011 la date du 25 février me semble très raisonnable
Oui Jean, je sais bien.
En fait, je ne fais pas une crise car ma voiture pourrait arriver au bout de 2 mois et 1/2 au lieu de 2 mois.
Le problème est plus d'aspect pratique, vis à vis des dates, etc, par rapport à ma voiture actuelle et l'usage que j'en ai. Lors de la négociation, je voulais une voiture en stock, car je voulais une voiture avant Noël pour faire la route et passer le réveillon en famille. La date de livraison était un critère important pour moi. Bon, il m'avait dit qu'il n'avait rien en stock pour ma ville et les alentours, ni même au niveau national. Par contre, il m'a dit qu'une voiture pour leur stock était en cours de fabrication (fabrication avancée j'imaginais). Il m'a dit qu'elle serait là pour janvier, quasi certain mais qu'il mettait une date de livraison extrême pour la mi-février...au cas où, une marge, et il m'a dit "mais il ne faudra pas s'étonner si elle arrive début février". Disons que même début février, c'était pas trop mal, car ça m'évitait de payer le contrôle technique de la voiture (et en plus....est-ce qu'elle passe?? pas sûr...).
Maintenant, livraison à partir du 25 février. Donc, je ne ferai pas le CT, et je ne pourrais rouler pendant 1 mois...je me retrouve en quelque sorte sans voiture