Suite à l'absence de réponse à mes mails, j'ai décidé de retourner voir le cc.
Pendant, 45 minutes à attendre dans le hall, j'ai eu le temps de regarder la EOS cab, la polo, la golf + et la UP!.
En tout cas le vendeur m'avait reconnu, c'était bon signe.
Ensuite il m'a dit :"vous venez pour avoir des renseignements sur l'avancement de la commande?".. "oui", répondis-je.
On a regardé sur l'ordi, et il m'a annoncé qu'elle sera fabriquée le mercredi de la semaine 5 et que c'était "confirmé" (c'était écrit) et qu'il ne s'agissait pas de pré-planning de production. Bon déjà, ça prouve qu'il m'avait menti lors de la commande, puisqu'il m'avait dit qu'elle était déjà en production, bref. Je n'ai rien dit car je voulais éviter de créer une atmosphère tendue.
Après il m'a dit qu'il fallait compter deux semaines pour la livraison (ça dépendait de la position de la voiture dans le camion,etc...toute une théorie...). donc d'après ce qu'il m'a dit, livraison : le 15, 16 ou 17 février....
Je vois que ça s'arrange, c'est cool.
Par contre en rentrant chez moi, j'ai eu un tilt, et je me suis dit : j'espère qu'il ne m'a pas donné une info intox, car il ne m'avait même pas demandé mon nom. Mais alors d'où vient le numéro de commande qu'il a rentré dans l'ordi du coup...j'espère qu'il avait mon nom en tête... et j'espère qu'il n'a pas appliqué une ruse de Sioux... à la Coperfield...