Hello
Ah bon , tu en reves ?
Perso , le temps m'a semblé normal . 
Ni reves , ni cauchemards . 
Ce n'est qu'une voiture apres tout , pour quoi se mettre dans un tel etat ... 
Serieusment , il y a deux periodes les plus longues , d'abord les deux premieres semaines car elles suivent la commande et apres les 9 dernieres car elles precedent la livraison .
Mais quand tu vas accelerer et que ca avancera là tu ne reveras plus , tu seras sur un nuage magique . 
Courage . 
comme je disais...le fait de regarder ce forum !! et les brochures...belles photos... :)
pour ma part....c'était même un cauchemar...les pédales étaient presque sous le siège..bizarre...

Et certes, ce n'est qu'une voiture....
mais quand c'est la première voiture neuve que l'on s'offre....et que l'on passe d'une clio de 1992 (et qu'avant on a eu un citron AX, une Renault five et une peugeot 305) à une golf 2012...ça fait 20 ans d'écart technologique

Et puis, je suis pressé d'avoir une voiture silencieuse (fini le gros diesel qui claque et des bouchons dans les oreilles sur autoroute), facile à manœuvrer (direction assistée !)...de ne plus se fouler le poignée pour descendre une vitre (vitre manuelle)

et de ne plus prendre les défauts de la route dans le dos...
Et surtout...arrêter de trimballer mon garage et les outils dans le coffre....au cas où je tomberais en panne

et puis du vrai son dans la voiture (je me suis fait piquer mon auto-radio)...

c'est comme un rêve qui devient réalité