Soutenez le forum! ICI
Grande surface ou elf "discount" pour ma part. Un parceque les grandes surfaces ne sont pas des pétroliers donc ce sont ces derniers qui les approvisionnent et concernant les kilomètres en plus les "super gasoils" ont un produit anti-moussant donc vous remplissez plus votre réservoir.alors pour les qualités "nettoyantes" de temps en temps je passe chez les petroliers type bp ou total
Citation de: alone93 le 12/31/11Grande surface ou elf "discount" pour ma part. Un parceque les grandes surfaces ne sont pas des pétroliers donc ce sont ces derniers qui les approvisionnent et concernant les kilomètres en plus les "super gasoils" ont un produit anti-moussant donc vous remplissez plus votre réservoir.alors pour les qualités "nettoyantes" de temps en temps je passe chez les petroliers type bp ou totalEffectivement les grandes surfaces ne sont pas des petroliers mais les depots de carburants des uns et des autres ne sont pas les mêmes , il y a forcement une raison ; et qui dit raison dit probablement difference de qualité...
Je n'en suis pas aussi sur que toi , par contre vu l'assurance de ta réponse tu as peut être des arguments que j'ignore qui pourraient me faire changer d'avis ?