c'est pas grave mais ca me ronge de voir ca :(
Salut, je pense qu'on est nombreux dans ce cas car ces plastiques se rayent pour un rien ... il faut vraiment y aller mollo avec un micro fibre légèrement humide et encore pas trop souvent

Pour ma part, après avoir essayé de nettoyer le compte tour la première fois.... paf rayures

.
J'ai alors essayé le produit Meguiars et j'ai pas trouvé ça très efficace ... peu être pas assez insisté (pas contre sur les phares, en frottant carrément c'est assez effivace en effet

). Pour les contours des compteurs, pas de soucis pour ma part (ce produit est quand même très peu abrasif).
J'ai alors essayé avec du Mirror (bidon rouge) et j'ai trouvé un petit mieux mais surtout ne pas se faire trop d'illusions .... ça ne reviendra pas comme avant.
Et puis dis toi bien un truc tout bête, même maniaque, même malade au point de se ronger (j'étais comme ça quand j'ai vu mes rayures...), à force, avec le temps on y prête beaucoup moins attention et ce n'est que lorsque le soleil tape directement dessus (donc pas tout le temps

) qu'on le remarque encore mais ce n'est plus obsédant pour ma part. Et puis le léger voile de poussière qui s'y dépose rapidemment masque ces foutues rayures

Courage ... y a plus grave.