Création d'une nouvelle bannière ICI
Gratuitement?Tu comptes la revendre au prix auquel tu l'as acheté?
Citation de: Chti_Guillaume le 09/01/09Gratuitement?Tu comptes la revendre au prix auquel tu l'as acheté?Et tu as compté assurance, carte grise, entretien, etc...Je posais juste la question, car les "faux" frais s'alignent très vite, alors qu'en location, c'est du tout compris Mais bien sûr au final c'est à toi de voir, je ne cherche pas à t'influencer, mais juste voir si tu avais exploré toutes les possibilités pour que ce soit plus rentable pour toi
mais continuez a me reprendre si mon raisonnement n est pas bon,des fois on n est trop "in charge",et on n est pas objectif ,je suis preneur ,si on additionne toutes nos tranches de vies,je pense qu on peut arriver a une synthese realiste sur pleins de sujets et eviter de se faire arnaquer,faire des affaires,s entraider et alimenter notre passion
j ne suis ravi a la votre petit h.s :est ce que les organisme de credit ont un droit de regard sur mes charges(mon loyer concretement),si je declare etre hebergé gratuitement ,y a t il possibilité de se faire voir,merci d avance