Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
La chose étonnante est que le TFSI est plus cher que le diesel en entretien.
Citation de: Beone titane le 01/28/12La chose étonnante est que le TFSI est plus cher que le diesel en entretien.Si je ne me trompe pas, VW n'a pas commercialisé de moteur TFSI sur la G6 en France.
révision des 30 000 KM effectuée le 27/08/2011 .long life :225 euros sans balaisauparavent la CC m'annoncé un montant de 271 euros mais je m'étais renseigner avant sur une autre CC qui elle faisait la révision à 225 (elle se trouve à une trentaine de km);ma CC s'est donc aligné sur ce prix
vous vous en tirez bien avec 175€ pour la révision des 30 000km 'Long Life'Dans l'Essonne, j'ai reçu deux cataloguesEts Gitton de Ris OrangisDiesel : 276€Essence : 263€moteur TFSI : 294€Donjon AutomobilesDiesel : 295€Essence : 283moteur TFSI : 314€C'est déja cher mais en plus il y a pratiquement 20€ de différence entre les deux Garages!
Oil Long Live: 83,79Filtre à huile: 9,41Vis: 1,71Liquide de lave glaces: 2,50Petites fournitures: 5,84Participation à l'enlèvement écologique des déchets: 2,90Services périodiques: 65,87Total: 172,02 htva - 208,14 tvac
314 euros sa commence a faire cher pour une simple visite .... quitte a le faire soit meme
je veux bien croire pour l essai de 10km. suffit de relever le kilometrage pour se rendre compte que ce n est pas faitla notion petite fourniture de memoire ce n est plus autorisé en france depuis quelques temps deja
150euros c est deja bien payé