Auteur Sujet: Plastiques VW qui font plastoche....  (Lu 32521 fois)

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Re : Re : Plastiques VW qui font plastoche....
« Réponse #45 le: 09/04/09 »
Je viens d'une 407 "Sport Pack" avec cuir, et je trouve la golf plus "triste" mais un peu mieux finie...

C'est bien pour ça que j'ai pris l'intérieur beige, ça égaie bien l'intérieur de la voiture. ( PS: il est toujours propre  :hahaha:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Re : Plastiques VW qui font plastoche....
« Réponse #46 le: 09/04/09 »
 + 1 dans le vide-poches de la portière conducteur,il y à une boite en plastique d'une ancienne peau de chamois avec une microfibre humide,toujours prête à intervenir,il m'arrive de ne pas lever la pied assez haut :orage:  
« Modifié: 09/04/09 par RV1 »
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Erix

• Invité
« Réponse #47 le: 09/04/09 »
Je suis satisfait de la qualité des plastiques de la GOLF VI.

Comme tous les constructeurs, Wolkswagen doit prendre en compte le recyclage de certains matériaux, tel que les matériaux plastiques, tout en faisant des économies sur les couts de productions. Ce soucis du recyclage doit jouer sur la qualité des matériaux.

Gougloux

• Invité
« Réponse #48 le: 09/04/09 »
tout a fait d'accord avec vous... mais quand même, on la paie un certain prix la Golf... non ????

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
« Réponse #49 le: 09/04/09 »
tout a fait d'accord avec vous... mais quand même, on la paie un certain prix la Golf... non ????

mouais....tu as pas lu l'article récemment où ils ont complètement démonté un exemplaire pour regarder "dedans"
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

mougwai

• Invité
« Réponse #50 le: 09/07/09 »
Moi aussi je suis étonné de vos remarques. La qualité des plastiques a fait un bon en avant par rapport à la golf V et au Touran.

J'ai déjà démonté une partie d'une G6 (plastique du bas, et boite à gants), et je peux te dire qu'il n'y a pas de différence avec une G5  ;)

La plus grande amélioration est l'insonorisation des portes, et j'ai trouvé aussi que l'accoudoir de la G6 est beaucoup mieux fini que celui de la G5. (j'ai dans l'idée de mettre celui de la G6 dans ma G5  :siffle:)

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #51 le: 09/07/09 »
C'est pas tant qu'il est mieux fini (apparemment c'est le même) mais surtout il est beaucoup mieux fixé et par conséquence bouge  moins que sur la G5  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal