Auteur Sujet: probleme bluetooth  (Lu 3321 fois)

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
probleme bluetooth
« le: 01/09/12 »
Bonsoir a tous, je viens au renseignement car depuis quelque temps mon portable se deconnectait du bluetooth tout seul. Embetant mais pas genant.
Mais la plus de connection possible, sur un parcours de 30 min la caisse passe la demi heure a essayer de se connecter meme avec le protable eteint. L ODB passe tout les 2 minutes sur le menu telephone pour me mettre connexion en cours.
J ai essaye de rechercher un autre portable que le mien, et rien du tout il ne trouve aucun telephone. J ai lu que deconnecter la batterie marchait pour certaine chose, faut il que je fasse l essai et le fait de debrancher va t il me faire perdre mes reglages du rcd 510. Aucun risque de la debrancher en fonction des options que l on a style xenons ou autres.
Merci
« Modifié: 01/09/12 par lezard »
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
probleme bluetooth
« Réponse #1 le: 01/10/12 »
un coup de vag com repondra a ton souci
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
probleme bluetooth
« Réponse #2 le: 01/10/12 »
malheureusement pas de vagcom du coup je vais aller faire un tour chez le concess. J essayerai quand meme de debrancher la batterie

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
probleme bluetooth
« Réponse #3 le: 01/10/12 »
Le RCD a une pile pour les mémoires. Je l'avait débranché 5 minutes et pas de problème.
Le fait de débranché la batterie va mettre des calculateurs à zéro, tu rebranches. Après contact,attente fin du check-list ,et petite promenade pour que l’électronique se calibre.

Whellfan là dit précédemment.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
probleme bluetooth
« Réponse #4 le: 01/11/12 »
Le RCD a une pile pour les mémoires. Je l'avait débranché 5 minutes et pas de problème.
Le fait de débranché la batterie va mettre des calculateurs à zéro, tu rebranches. Après contact,attente fin du check-list ,et petite promenade pour que l’électronique se calibre.

Whellfan là dit précédemment.
:plusun:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
probleme bluetooth
« Réponse #5 le: 01/11/12 »
Je trouve que les pbs de BT sont récurents  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Annecy
probleme bluetooth
« Réponse #6 le: 01/12/12 »
il n y a pas une histoire de "VW Phone" visible pendant 3 min pour paramétrer un nouveau tél?? un petit oeil s affiche alors sur l odb dans le menu téléphone à coté du signe bluetooth
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
probleme bluetooth
« Réponse #7 le: 01/12/12 »
sisi pullupseb mais mon portable est deja connu du systeme je pense que c est le bluetooth qui deconne. Et comme dit capsurlagolf je trouve quand meme leur systeme un ptit peu limite :orage:.
 Mais la golf est toujours une bonn voiture.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal