Petites Annonces ICI
Pour moi la calandre est retoucher, le reste est vrais. Enfin ça change rien de toute façon, ça reste vilain
Citation de: philgolf6 le 05/10/10Top beauf ! je ne vois pas ce qu'il y a de beauf a rouler bas
Top beauf !
Citation de: kevingti2 le 05/10/10Citation de: philgolf6 le 05/10/10Top beauf ! je ne vois pas ce qu'il y a de beauf a rouler bas le coffre de toit c'est vraiment le top du top. Mais bon cela doit être à la mode dans le tuning...................
Citation de: philgolf6 le 05/10/10Citation de: kevingti2 le 05/10/10Citation de: philgolf6 le 05/10/10Top beauf ! je ne vois pas ce qu'il y a de beauf a rouler bas le coffre de toit c'est vraiment le top du top. Mais bon cela doit être à la mode dans le tuning...................si le coffre de la golf est trop petit pour mettre les bagages c'est la seule solution
Ah tiens Kevin toi aussi tu traines ici !Bon sinon les gars, faut arrêter de parler de tuning pour ces beautés... Le tuning c'est les pare-chocs en fibre, les flammings et le chrome jusque dans les pneus...Comment vous dites encore en France... Ah oui ! Du bolidage
Une nouvelle vue de la fameuse calandre photoshopé qui ne l'est pas, et en plus d'un autre site Sinon pour vos commentaires, chacun ces gouts, non?
c'est normal, c'est le but, et ce sont effectivement des BBS