Création d'une nouvelle bannière ICI
Hier matin, enfin de signer le bon de commande de ma future golf.... je me rends dans une concession conseillée par certains membres du forum...et là, à mon grand désarroi, le vendeur m'annonce ; " le moteur 2l 11àcv n'est plus disponible depuis avant hier monsieur !!!"le 1,6l ne me convenant pas car pas assez de potentiel en reprogrommation, je me tourne donc vers le 2L 136cv.... mais là, les prix ne sont plus pareil.... et remettent en cause le choix de ma future voiture...Lundi, par acquis de conscience, je vais malgré tout contacté la concession qui m'a remis une offre en début de semaine ; celle-ci étant valable 10jours, on ne sait jamais que le vendeur puisse encore la commander sur base de l'offre....
Je comprends vraiment pas ce débat là....2l TDI 110 ou 1.6 TDI 105...c'est la même puissance...faut pas s'arreter à la cylindré du moteur non plus.Actuellement, les constructeurs doivent sortir des véhicules qui consomment moins et c'est ce qu'ils font...soyez en content Et pour consommer moins, elle doit être plus légère donc moins d'équipement (on ne peut pas tout avoir non plus)Donc, en finalité je vois pas ce qui te retiens d'acheter le 1.6 TDI 105 (ce n'est pas un ane contre un cheval de course, rien à voir...)Guillaume fait son commercial à nouveau mais entre 30000 et 40000 kms annuels je ne voient aucun intéret à prendre un TSI...la décote sera bien trop importante par contre le TDI 105 pour quelqu'un avec un budget un peu "serré" est l'idéal je pense vu sa consommation et sa valeur de revente.