Soutenez le forum! ICI
Et je rajoute que côté passager c'est une boucle contrairement au côté conducteur un c'est juste un "rivet" plastique, c'est pour évité que le clip en métal ne tape contre le montant lorsque l'on roule.J'ai pas fait attention sur la mienne si elle était au niveau du ventre, il me semble que non, faudrait que je vérifie.
Citation de: cdk02 le 01/29/12Et je rajoute que côté passager c'est une boucle contrairement au côté conducteur un c'est juste un "rivet" plastique, c'est pour évité que le clip en métal ne tape contre le montant lorsque l'on roule.J'ai pas fait attention sur la mienne si elle était au niveau du ventre, il me semble que non, faudrait que je vérifie.
Citation de: grabby le 01/30/12Citation de: cdk02 le 01/29/12Et je rajoute que côté passager c'est une boucle contrairement au côté conducteur un c'est juste un "rivet" plastique, c'est pour évité que le clip en métal ne tape contre le montant lorsque l'on roule.J'ai pas fait attention sur la mienne si elle était au niveau du ventre, il me semble que non, faudrait que je vérifie. Atténuateur de bruit : ils sont fort chez VW( et ça marche)