Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour à tous.J'ai les boules. Une espèce de ******* m'a flanqué un coup de portière sur le parking au boulot.Résultat un bel éclat de peinture et pire, une bosse en dessous de la vitre latérale arrière. Tout ça une semaine à peine après avoir été livré. Je suis dégoûté.La bosse fait la taille d'une pièce de 2 euros, vous pensez qu'ils vont pouvoir me la refaire en concession ?
Bonjour,Devis fait au garage : 541,35€ rien que ça ! :oJ'ai une assurance tous accidents mais avec une franchise de 760€. Eurodatacar, la société de gravage de vitres prendra donc 500€ à sa charge (merci à vfarrey). Par contre j'espère que ce n'est pas limité à une intervention par an. Quelqu'un en sait plus à ce propos ?Parce que si c'est limité à une intervention par an, je vais peut-être attendre un peu et demander une simple retouche de peinture pour commencer.
Ca me coûterait donc moins de 45€ pour le débosselage au tire-clous et peinture complète de l'aile arrière droite.
c'est une bonne nouvelle, quel est la societe de gravage? tu as toutes les conditions que propose ces prestation pourle prix de gravage ?