Création d'une nouvelle bannière ICI
Tout à fait logique au contraire.Tout d'abord, pour clarifier les choses, je suppose que l'on parle bien de la résistance entourée sur la photo
Tout à fait logique au contraire.Tout d'abord, pour clarifier les choses, je suppose que l'on parle bien de la résistance entourée sur la photo Les valeurs des résistances sont celles-ci, les deux premiers chiffres c'est OK, le troisième est un multiplicateur par 10 ce qui fait-la première deux résistances de 220 en parallèle soit 220/2=110 ohm-la deuxième 120 ohm est donc plus haute d'où le courant est plus faible.D'après ce que j'ai mesuré sur les éclaire plaques, selon le courant absorbé par les boitiers LED, il faut une résistance minimum entre 113 et 119 ohms pour être juste à la valeur de courant où l'erreur apparait.La deuxième avec sa résistance unique est donc sure de provoquer l'erreur et la première en provoquera une aussi dès que la température descendra ou comme cela m'est arrivé lors de mes essais lorsque la tension de la batterie descendra.Pour être certain de ne pas avoir d'erreur sur la Golf6, il faudrait descendre la valeur totale de cette résistance à maximum 100 ohm et pour prévoir ensemble batterie faible et température basse 91 ohm serait idéal.