Création d'une nouvelle bannière ICI
Je pense que Thomas a le 9ZB, il a une Carat comme moi, et c'est de série Par contre, juste précision, en bluetooth, il n'y a pas de tag à l’écran de l'autoradio à la lecture d'un morceau, c'est comme sur la vidéo, tu as écrit "BT Audio" par contre avec le média in, pas de problème.
Citation de: kenny24 le 02/13/12Je pense que Thomas a le 9ZB, il a une Carat comme moi, et c'est de série Par contre, juste précision, en bluetooth, il n'y a pas de tag à l’écran de l'autoradio à la lecture d'un morceau, c'est comme sur la vidéo, tu as écrit "BT Audio" par contre avec le média in, pas de problème. Bonsoir petite contribution de ma part... J'ai aussi une carat avec le bluettoth de serie (donc pas en option) et à ma grande surprise par rapport à ma precedente golf qui elle avait le bluetooth premium version 1, j'ai maintenant la possibilité de lire mes fichiers audio par le bluetooth, sur mon iphone et en plus il y a les tags (nom de l'interprete, nom de la chanson et numero , nom de l'album) et en plus je peux gerer le tout par commande au volant et pour partie par commande vocale.Par contre je n'arrive pas a utiliser Siri quand mon iphone est en connection bluetooth??? Bizarre, non ?y a t'il une manipulation à faire ou un parametrage particulier?Merci