Création d'une nouvelle bannière ICI
Cette été je pars en vacances avec ma copine et nous souhaitons emmener les vélos comme chaques années.J'ai un porte vélo sur hayon et sur l'ancienne voiture je "m'enfoutais" si je faisais des rayures.Par contre sur la golf... Qu'est-ce que je peux mettre pour protéger mon coffre du porte vélo ?
Citation de: weckser le 06/16/10Cette été je pars en vacances avec ma copine et nous souhaitons emmener les vélos comme chaques années.J'ai un porte vélo sur hayon et sur l'ancienne voiture je "m'enfoutais" si je faisais des rayures.Par contre sur la golf... Qu'est-ce que je peux mettre pour protéger mon coffre du porte vélo ?Il existe des plaques de mousses (souvent jaunes) normalement pour séparer 2 vélos. Mais je pense que tu peux aussi en mettre "en dessous"
Bonjour, Je n'ai pas encore la golf mais je commence à me renseigner sur le transport d'un seul vélo de route.Sur mon véhicule actuel j'ai un systéme sur boule d'attelage que je trouve assez efficace et pratique.Je vais maitenant passer sur un modéle fixé sur le hayon.Cependant je pense que, siéges couchés, un vélo de route (taille 58) doit rentrer ( roue avant enlevée). quelqu'un pourrait-il me le confirmer : je n'ai pas fait de mesures. Sur la doc. il est noté 153 cm de profondeur. Le vélo sans la roue avant doit faire dans les 150. Reste la forme du coffre ...Merci pour vos réponses
rentrer mon VTT à l'interieur de mon bel habitacle beige ! non merci je ne tenterais pas l'expérience même si techniquement ça tient. Sans parler des sallissures j'aurais trop peur de faire des marques à force (même en faisant attention, on est bien obligé de frotter à gauche à droite pour le mettre en place). Je vote définitivement pour l'attelage (mais on a tous notre technique préférée !).