Création d'une nouvelle bannière ICI
Si j’opte pour choisir un autre véhicule et qu’il n’y a pas de Golf7 en vue, j’ai la possibilité de louer une autre Golf6.Mais voilà ma question Quelle différence y aura-t-il entre la Carat version 2011 et celles d’aujourd’hui ?Et quelles seraient vos commentaires pour me conseiller de garder (et donc d’acheter) ma Golf6 actuelle ?
Ensuite prendre une G7 toute vierge dont les défauts apparaîtront petit à petit comme sur tout nouveau modèle ou prendre une G6 qui a maintenant fait ses preuves, ça se discute.
en fait en parlant de golf 7, on ne répond pas à sa question Citation de: Vrai-Golfiste le 02/20/12Mais voilà ma question Quelle différence y aura-t-il entre la Carat version 2011 et celles d’aujourd’hui ?Et quelles seraient vos commentaires pour me conseiller de garder (et donc d’acheter) ma Golf6 actuelle ?Merci d’avance et je persiste à dire que le meilleur moyen de connaître les différence entre la Carat version 2011 et celles d’aujourd’hui c'est d'aller chercher un catalogue récent chez le CC.ensuite, garder sa golf, ou en changer, lui seul connaît le mieux sa voiture et sait dans quel état elle est, l'entretien et les travaux faits dessus pour se décider .
Mais voilà ma question Quelle différence y aura-t-il entre la Carat version 2011 et celles d’aujourd’hui ?Et quelles seraient vos commentaires pour me conseiller de garder (et donc d’acheter) ma Golf6 actuelle ?Merci d’avance