Auteur Sujet: Intérieur cuir avec finition Confort  (Lu 10176 fois)

sde002

• Invité
Je viens de regarder le pdf des tarifs de la Golf 6 et j'aurais une question à vous demander.

Voilà j'aimerais avoir un intérieur cuir dans ma prochaine Golf sans pour cela acheter une Carat Edition. En regardant les tableaux avec les options disponibles suivant la finition recherchée, je me suis aperçu que l'intérieur cuir Vienna n'était disponible que sur la Carat Edition.

Cela m'embette un peu car j'aurais aimé avoir un 3 portes (la Carat Edition ne se fait qu'en 5 portes) et côté budget la Carat Edition ne m'intéresse pas trop.

Savez-vous si ma concession VW peut détourner ces règles d'options. En gros, est-ce possible d'avoir une Golf Confort avec un intérieur cuir Vienna ?

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
Re : Intérieur cuir avec finition Confort
« Réponse #1 le: 09/18/09 »
ça m'étonnerai mais pourquoi ne pas acheter la voiture comme tu la veux sans le cuir et en faire poser par la suite par un professionnel?
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

sde002

• Invité
« Réponse #2 le: 09/18/09 »
ça peut être une solution, mais bon si je peux obtenir le cuir direct dès la reception de ma voiture ce serait mieux.

en allant sur le site belge vw, j'ai vu qu'on pouvait prendre un intérieur cuir avec la finition highline, je vais chercher quelques infos en plus sur cette finition

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #3 le: 09/18/09 »
Apparemment ce n'est pas possible, même en Allemagne  :non:
Le seul moyen d'avoir une 3 porte et l'intérieur cuir, c'est sur les GTI et GTD  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

sde002

• Invité
Re : Re : Intérieur cuir avec finition Confort
« Réponse #4 le: 09/18/09 »
Apparemment ce n'est pas possible, même en Allemagne  :non:
Le seul moyen d'avoir une 3 porte et l'intérieur cuir, c'est sur les GTI et GTD  :jap:

ouai j'ai vu ça sur le pdf que j'avais téléchargé la semaine dernière. côté budget elle est légèrement plus chère que la carat edition. mais bon après côté assurance, malus écologique, conso plus élevée, prendre l'option supplémentaire pour le cuir. tout ça additionné ça monte vite quand même.

dommage car du côté de chez audi on peut prendre l'option cuir à partir du modèle ambiente

ren

• Invité
« Réponse #5 le: 03/10/10 »
bonjour a tous,

je suis news sur ce site, encore plein de choses a voir....

pour le cuir je suis belge je possede un g6 tdi 136cv 3 portes noir interieur cuir vienna noir.....donc possible option a 1700euros

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #6 le: 03/10/10 »
Bonjour,

Comme le demande la charte du forum, merci de te présenter => http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0

:jap:

pioneer

• Invité
« Réponse #7 le: 04/22/11 »
salut si tu paye il te l installe a la commande ces sur

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Intérieur cuir avec finition Confort
« Réponse #8 le: 04/22/11 »
salut si tu paye il te l installe a la commande ces sur

Merci de ne pas déterrer les sujets vieux d'un an si ce n'est pas pour poser une question.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal