Auteur Sujet: Radar de recul a monter sois meme  (Lu 15558 fois)

Hors ligne Golforever

• Wolskvagen forever
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Golf World
Radar de recul a monter sois meme
« Réponse #15 le: 03/31/12 »
merci je vais m'y mettre prochainement dans ce cas ;)
Apres avoir ete oblige de me separer de ma Golf 3 break partie au cimetiere je reparts avec une Golf 6 en esperant de nouveau une longue vie a ces cotes!

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #16 le: 04/07/12 »
Si vous voulez une qualité equivalente a la premiere monter , optez pour des kit VALEO

Ils fournissent VAG .

:siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Golforever

• Wolskvagen forever
  • Membre
  • **
  • Golf World
« Réponse #17 le: 04/19/12 »
merci mais j'ai deja le miens et honetement ils se ressemblent tous sauf le prix pour certains et j'ai trouve des forums ou ils n'etaient pas satisfait de cette marque...

Apres avoir ete oblige de me separer de ma Golf 3 break partie au cimetiere je reparts avec une Golf 6 en esperant de nouveau une longue vie a ces cotes!

Hors ligne Golforever

• Wolskvagen forever
  • Membre
  • **
  • Golf World
« Réponse #18 le: 09/08/12 »
pour le suivi ;)

ce radar a 22Euros est parfait! par contre il faut faire attention a la barre de metal de renfort sur laquelle les cables poussent les picots! j'ai du rajouter des petites calles en bois pour eviter l'elasticite du pare choc qui suivant les routes rebondi et pourrait faire resortir les picots.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal