Auteur Sujet: remplacement centrale  (Lu 6651 fois)

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
remplacement centrale
« le: 02/26/12 »
Je cherche la procédure pour le remplacement électrique.

Copie de l’ancienne centrale et coller sur la nouvelle, pour l'erreur des led ar quelle est le codage sur le vag com, faus t'il recoder les clés et si oui ou allez dans le vag ?

D'avance merci  :jap: 
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

golfcara

• Invité
remplacement centrale
« Réponse #1 le: 02/28/12 »
Avant de retirer ton ancienne centrale tu copie le codage.
Une fois changer tu colle le codage et tu valide.
Ensuite pour les feux led (unique a l'arriére)Byte 18 codage 15.
Pour les clés Pelo91 a fait un tuto
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4432.msg100027#msg100027

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
remplacement centrale
« Réponse #2 le: 02/28/12 »
Super merci pour la réponse  :10sur10:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
remplacement centrale
« Réponse #3 le: 02/28/12 »
J'ai regarder le tuto de pelo91 et il faux tout de même passer chez sons CC pour le code pour l'anti-démarrage donc je pence passez chez mon CC pour la faire monter par eux parce que au final pas si facile à remplacer  :triste:
Présentation

golfcara

• Invité
remplacement centrale
« Réponse #4 le: 02/28/12 »
Changer la centrale n'a aucunes incidence sur l'anti-démarrage,ce sont deux choses différentes.
Par contre oui le remplacement n'est pas évident,vu sont emplacement  :nul:

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
remplacement centrale
« Réponse #5 le: 02/28/12 »
Le remplacement ne me fais pas peur même si pas facile mais c'est le reste après  :ouin:
Présentation

Hors ligne GSix

• Membre Actif
remplacement centrale
« Réponse #6 le: 02/28/12 »
depuis les resaux de bord moi je suis dépasser j'essaye de comprendre mais chaud

golfcara

• Invité
remplacement centrale
« Réponse #7 le: 02/28/12 »
OK
C'est domage de ne pas le faire toi meme surtout si tu pense etre capable de faire le remplacement.

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
remplacement centrale
« Réponse #8 le: 02/28/12 »
Pas de problème pour le remplacement de la centrale je suis mécanicien mais je n'ai pas de VAG COM et après plusieurs appel sur le forum je n'ai trouver personne qui s'y connaisse assez que pour me faire la programmation une fois la centrale remplacer donc après plus d'un an que je la transporte dans mon coffre et cette lampe qui reste allumer pour les led ar j'en ai marre donc pour moi la seul solution est le CC  :quoi: 
Présentation

golfcara

• Invité
remplacement centrale
« Réponse #9 le: 02/28/12 »
Si tu n'as pas de vagcom éffectivement le cc est la meilleur solution.

Hors ligne GSix

• Membre Actif
remplacement centrale
« Réponse #10 le: 02/29/12 »
et donc si je suis bien (j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...)
avant remplacement de la centrale il faut copier tout les codes...je suppose tout les bytes
en suite remplacement de la centrale (pour moi ca serai ca le plus simple)
apres remplacement réencodé tout les codes
et pour finir recodé les clés (pour le verrouillage central)
et puis terminé????

ou j'ai raté quelque chose :gratte:

golfcara

• Invité
remplacement centrale
« Réponse #11 le: 02/29/12 »
Tu as compris le principe  ;)

Pour éviter d'avoir a faire Bytes par Bytes il suffit de copier le codage complet de l'ancienne centrale.
Par contre pour que cela soit identique a l'ancienne ,tu peux également noter les parametres adaptation une par une.

Après remplacement coller le codage de l'ancienne centrale.
Dans adaptation coder les clés en suivant le tuto et les paramétres divers si ils sont différents.

Et terminer !

Tu te retrouve avec une nouvelle centrale identique a l'ancienne mais permettant de rajouter des options que tu ne pouvait pas avoir avant.
Pour cela il te suffit de coder le Byte pour activer l'option

Hors ligne GSix

• Membre Actif
remplacement centrale
« Réponse #12 le: 02/29/12 »
ok!!! merci, tu m'éclaires  :idee:
et ca ne change rien pour l'anti demarage (transpondeur)... en meme temps c'est logique sinon ca serai facile de reprogrammé des volés :nul:

Hors ligne seb60

• Membre Actif
remplacement centrale
« Réponse #13 le: 02/29/12 »
l antivol immotronic ca se passe dans le calculateur instrument pas central electric. ce que vous dites est vrai sauf en cas de centrale electrique neuve ou reflashee pour upgrade software...

Hors ligne fred-o

• Membre
  • **
  • Alleur ----Liege
remplacement centrale
« Réponse #14 le: 02/29/12 »
le tuto de pelo91 ne marche pas à tous les coups

apres avoir reprogrammé la centrale ...faut passer en CC dans les 3/4 des cas juste pour reprogrammé les clés..des fois c'est gratuit ,ou une 30 €
* Golf 5 1.4 TSI  140cv  GT sport * grilles Rline
*jantes 18" Lugano style* suspension filetés AP*Phares Hella look Xénons*calandre et sigle carbone look*rajout individual
Electricien -Electronicien  Automobile (tout ce qui possede des roues ou des chenilles )
VAG-com  10.6.4 fr

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal