Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 136980 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #225 le: 07/20/12 »
Pour 2012,si la loi est passé,alors VW verrouille le choix.
Il suffit de suivre la manip et de se donner le choix mais on doit assumer si contravention il y a !!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #226 le: 07/20/12 »
Il n'y aura pas de contravention par contre , il est clair que VW appréciera pas trop le changement de codage de la centrale sans leur aval ....

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #227 le: 07/20/12 »
Comment peuvent-ils le savoir?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #228 le: 07/20/12 »
Lors du diagnostique par l'ordinateur ,il est possible de voir les modifs;

Par exemple,lors de la pose du media in et suite à une fausse manip,j'ai été obligé de faire  passer la valise.

Lors du scan ,j'ai vue des défauts concernant le verrouillage des portières ...j'avais retiré ces fusibles pour trouver celui de l'autoradio car pas de plan.

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #229 le: 07/20/12 »
Si ils comparent le codage sorti d usine et le codage reel lors d'une révision du codage de la centrale électrique par exemple

A chaque fois qu'ils scrutent la voiture avec le diag ...
Ils disent rien au client , mais le jour ou tu va te pointer pour un souci électronique tu te fera bouler ...

Le mieux quand on bidouille et de recopier le codage d'origine avant de l'amener chez VW

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #230 le: 07/20/12 »
Le mieux quand on bidouille et de recopier le codage d'origine avant de l'amener chez VW

jamais au grand jamais je ne modifie quelque codage que se soit sans copier le codage de départ.
c'est un règle essentiel en diag il faut pouvoir faire marche arrière a tout moment en cas de soucis.
l'humain n'est pas infaillible, une simple erreur de codage et paff c'est mis en panne.

Si ils comparent le codage sorti d usine et le codage reel lors d'une révision du codage de la centrale électrique par exemple
A chaque fois qu'ils scrutent la voiture avec le diag ...
Ils disent rien au client , mais le jour ou tu va te pointer pour un souci électronique tu te fera bouler ...

la voiture de ma femme avait un capteur de lumière trop sensible d'origine, ainsi que les essuie glace un peut tardif.
pour temps c'est un véhicule neuf, j'ai modifier le codage du calculo 09-centrale électrique
quelque mois plus tard pafff le calculo 01-moteur qui bug.
la prise de la pompe 2 de circulation de liquide de refroidissement V178 qui avait un faut contact, a force de micro coupure le calculo fini par lâcher, le defaut P261A ne s'effacera plus jamais, même après réparation de le fiche connectique.
VW m'ont pris le calculo-moteur en garantie sans me poser la moindre question sur le codage du 09-central electr.
donc...

a part ça nous dérivons du sujet de départ (la golf Match)

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #231 le: 07/20/12 »
nous somme dans Sujet: La Golf6 Match, et la série Match n'a pas cette option decochable dans l'ODB
de plus la série Match n'existait pas en 2011, elle est sortie après la série "style"
je pense que tu doit avoir une confortline ou cara pour avoir cette option d'office.  ;)

Nous parlons d'homologation d'un véhicule une golf reste une golf au sens de la carte grise , la finition ne rentre pas en compte dans la date d homologation d'un véhicule ...
Donc sur golf MATCH le fait que VW ne veule pas modifier les feu de jour n'a rien a voir avec la loi .

Mais bon on vous laisse avec votre match si on est pas les bienvenue  :ptdr:

:coucou: :ptdr:

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #232 le: 07/20/12 »
c'est vraie tu as raison nous parlons d'homologation  ;)
amitié a toi  :coucou:

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #233 le: 07/20/12 »
Y a pas de mal  :ange: bonne soirée  :boire:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
La Golf6 Match
« Réponse #234 le: 07/20/12 »
La golf ayant reçu l'homologation en FRANCE bien avant le 7 fevrier 2011 , les feux ne sont pas obligatoires .....

C'est la date de première mise en circulation qui fera foi. Les premières Cox n'avaient pas de ceintures, et on n'est pas obligé de les faire monter encore aujourdhui (sur les vieilles Cox). Cette loi n'est pas rétroactive.

Onay974

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #236 le: 08/07/12 »
J'ai la Match 1.6 tdi 105 et elle possède la prise 12v dans le coffre, les veilleuses au plancher et pas mal de choses.
Il serait temps que je prenne des fotos (une fois lavée et cirée) de l'intérieur et de l'extérieur avec bien sûr les options qu'elle comporte. Parce qu'il me semble que le concessionnaire VW de l'île est chelou, déjà il n'a fait venir que des golf match 105 enfin bref y'en a trop a dire!
A bientôt avec des photos  ;)

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #237 le: 08/07/12 »
J'ai la Match 1.6 tdi 105 et elle possède la prise 12v dans le coffre, les veilleuses au plancher et pas mal de choses.
Il serait temps que je prenne des fotos (une fois lavée et cirée) de l'intérieur et de l'extérieur avec bien sûr les options qu'elle comporte. Parce qu'il me semble que le concessionnaire VW de l'île est chelou, déjà il n'a fait venir que des golf match 105 enfin bref y'en a trop a dire!
A bientôt avec des photos  ;)

il fait venir ce type parce qu'il est sûr de vendre.
Après il peut avoir un bonus suivant le nombre de vente.
Le but d'un commercial est de vendre le stock qu'il possède.

Onay974

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #238 le: 08/07/12 »
Je suis satisfait de mon achat en tout cas, content d'avoir fait parti du (bon) lot gspr!

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #239 le: 08/07/12 »
profites en bien et penses aux photos
« Modifié: 08/07/12 par Beone titane »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal