j'ai essayé de lister ce que la Match n'a pas face à une Confortline vu qu'elle est sur base Trendline, des petit trucs auxquels on ne fait pas vraiment attention, de petite mesquinerie quoi! 
-Grille de calandre avec lamelles chromées
-Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
-Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis
-Boutons d’allumage des phares avec filet chromé
-Compartiment de rangement dans le coffre
-Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
-Eclairage conducteur et passager au plancher
-Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
-Prise 12 V dans le coffre
-Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire
-Spots de lecture (2) à l’avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l’arrière
Tu as du passer le descriptif présent sur le configurateur VW un peu vite, on retrouve bien (pour la Match) :
-Eclairage conducteur et passager au plancher (bon Ok, ils appellent ça "2 éclairages des parties basses à l'avant ")
-Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis (C'est presque pareil pour la Match, ils ont juste changé un peu le nom en "Banquette arrière non divisée, dossier rabattable asymétriquement, avec accoudoir central et trappe à skis". Il manque en gros la division 2/3 1/3)
-Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant (renomé sur le site en "Vide-poches au dos des sièges avant")
-Spots de lecture (2) à l’avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l’arrière (ils sont bien présent, mais sans le chrome j'en conviens). De même avec "-Boutons d’allumage des phares avec filet chromé"
-Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire (alors en fait c'est présent, mais ils l'ont divisé en pusieurs référence : le réglage en hauteur d'un côté et de l'autre ce qu'il appelle "Appuis lombaires à l'avant")
Au finale les choses en moins pour la match (comparé à confortline) sont :
- Chrome sur les spots de lectures et le bouton d'allumage des feux
- Prise 12 V dans le coffre
- La division de la banquette arrière en 2/3 1/3
- L'éclairage des miroirs de courtoisie
- Compartiment de rangement dans le coffre
- Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
D'un autre côté, la Match posséde 2 trucs de + que la Confortline en série :
- Baguettes de seuil pour finitions de promotion
- Phares antibrouillard avec encadrements en chrome
Réglage du site des phares avec feux de route directionnels statiques
- Préparation pour téléphone (Bluetooth)
Franchement, pour une différence de 1600 euros je préfére ne pas avoir les quelques trucs chromés+les compartiments de rangement de coffre dont je ne vois pas l'utilité à part faire perdre de la place+éclairage de miroirs que je n'utilise jamais et, avoir à la place les antibrouillards et le bluetooth.
Aprés, c'est une question de goût c'est sûr.
Je reste d'avis que d'investir 1600 euros pour la confortline vaut le coup uniquement si on veut avoir accés à certaines options que la Match ne propose pas (en particulier les Pack Sport et R-line). Quand à la comparé avec la style, je pense que la Match est un peu mieux car elle posséde la climatisation Climatronic (automatique) que la Style n'avait pas.