Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 137021 fois)

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #15 le: 03/04/12 »
 :ange: oui j ai pas bien lu. jme laisserais bien tenter si on me reprends bien ma trend !

Tchort

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #16 le: 03/04/12 »
J'adore les sièges !
Je les trouve fun, autant en noir qu'en rouge, j'aime les deux versions !
Très très stylé.
Les jantes je suis pas fan.

benisa63

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #17 le: 03/05/12 »
Je trouve la Match vraiment bien fournie niveau options, j'ai relevé très peu de différence avec la finition Confortline  :cafe: : un peu de chrome en moins pour la Match, mais la Match a les antibrouillards. Vu la différence de prix, la Match me semble beaucoup plus avantageuse.  :smiley:

Le seul point où, j'en conviens, la confortline est plus interessante, c'est si l'on souhaite certains pack d'options comme le pack orlando (sport) ou le pack R-line.  :jap:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
La Golf6 Match
« Réponse #18 le: 03/05/12 »
j'ai essayé de lister ce que la Match n'a pas face à une Confortline vu qu'elle est sur base Trendline, des petit trucs auxquels on ne fait pas vraiment attention, de petite mesquinerie quoi!  :hahaha:

-Grille de calandre avec lamelles chromées
-Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
-Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis
-Boutons d’allumage des phares avec filet chromé
-Compartiment de rangement dans le coffre
-Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
-Eclairage conducteur et passager au plancher
-Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
-Prise 12 V dans le coffre
-Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire
-Spots de lecture (2) à l’avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l’arrière
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La Golf6 Match
« Réponse #19 le: 03/05/12 »
Ca a bien changé les versions match des Golf, à l'époque des G4, elles étaient suréquipé par rapport au haut de gamme (la sportline je crois de mémoire) maintenant c'est devenu une version "banale".
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #20 le: 03/05/12 »
Je suis d'accord avec cdk02  :ange:

Pour moi c'est juste une autre facette de la Style  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

benisa63

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #21 le: 03/05/12 »
j'ai essayé de lister ce que la Match n'a pas face à une Confortline vu qu'elle est sur base Trendline, des petit trucs auxquels on ne fait pas vraiment attention, de petite mesquinerie quoi!  :hahaha:

-Grille de calandre avec lamelles chromées
-Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
-Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis
-Boutons d’allumage des phares avec filet chromé
-Compartiment de rangement dans le coffre
-Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
-Eclairage conducteur et passager au plancher
-Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
-Prise 12 V dans le coffre
-Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire
-Spots de lecture (2) à l’avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l’arrière

Tu as du passer le descriptif présent sur le configurateur VW un peu vite, on retrouve bien (pour la Match) :

-Eclairage conducteur et passager au plancher   (bon Ok, ils appellent ça "2 éclairages des parties basses à l'avant ")
-Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis (C'est presque  pareil pour la Match, ils ont juste changé un peu le nom en "Banquette arrière non divisée, dossier rabattable asymétriquement, avec accoudoir central et trappe à skis". Il manque en gros la division 2/3 1/3)
-Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant (renomé sur le site en "Vide-poches au dos des sièges avant")
-Spots de lecture (2) à l’avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l’arrière (ils sont bien présent, mais sans le chrome j'en conviens). De même avec "-Boutons d’allumage des phares avec filet chromé"
-Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire (alors en fait c'est présent, mais ils l'ont divisé en pusieurs référence : le réglage en hauteur d'un côté et de l'autre ce qu'il appelle "Appuis lombaires à l'avant")

Au finale les choses en moins pour la match (comparé à confortline) sont :

- Chrome sur les spots de lectures et le bouton d'allumage des feux
- Prise 12 V dans le coffre
- La division de la banquette arrière en 2/3 1/3
- L'éclairage des miroirs de courtoisie
- Compartiment de rangement dans le coffre
- Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé

D'un autre côté, la Match posséde 2 trucs de + que la Confortline en série :

- Baguettes de seuil pour finitions de promotion
- Phares antibrouillard avec encadrements en chrome
Réglage du site des phares avec feux de route directionnels statiques
- Préparation pour téléphone (Bluetooth)

Franchement, pour une différence de 1600 euros je préfére ne pas avoir les quelques trucs chromés+les compartiments de rangement de coffre dont je ne vois pas l'utilité à part faire perdre de la place+éclairage de miroirs que je n'utilise jamais et, avoir à la place les antibrouillards et le bluetooth.
Aprés, c'est une question de goût c'est sûr.

Je reste d'avis que d'investir 1600 euros pour la confortline vaut le coup uniquement si on veut avoir accés à certaines options que la Match ne propose pas (en particulier les Pack Sport et R-line). Quand à la comparé avec la style, je pense que la Match est un peu mieux car elle posséde la climatisation Climatronic (automatique) que la Style n'avait pas.

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
La Golf6 Match
« Réponse #22 le: 03/06/12 »
Au beau souvenir de la bonne vieille GOLF 3.
Question de goût: moi je trouve les sièges très bien ils restent parfaitement dans l'esprit de la GOLF et ce depuis la première génération.  :jap:

Par contre pour les jantes bof bof.
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne Kobe

• Membre
  • **
  • Golf 6 match tsi 122 bleu shadow
La Golf6 Match
« Réponse #23 le: 03/06/12 »
Tout a fait d accord avec benissa
Golf 6 match tsi 122 bleu shadow

Tchort

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #24 le: 03/06/12 »
Ca a bien changé les versions match des Golf, à l'époque des G4, elles étaient suréquipé par rapport au haut de gamme (la sportline je crois de mémoire) maintenant c'est devenu une version "banale".

Non le haut de gamme à toujours été le modèle "Carat" dans la gamme VW.
D'ailleurs les match ont toujours été +- mieux équipées, des trucs en plus mais des trucs en moins, et des trucs très radins.

De plus le terme "Line" comme SportLINE n'est apparu qu'en 2007 chez VW :)
Les G4 étaient appelées Sport.
« Modifié: 03/06/12 par Tchort »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #25 le: 03/07/12 »
En tt cas la Golf4 Match II était très très bien équipée !
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne titobzh

• Membre
  • **
  • Quimper 29
La Golf6 Match
« Réponse #26 le: 03/07/12 »
Match .... ça sent la fin   :siffle:

la série Match est aussi dispo sur la Polo et le Touran...  c'est la fin pour cela aussi ?

:quoi:

Titobzh
Golf 6 TDi 140 FAP team 2010
noire nacrée / 5 portes
pack  seatlle 17"
45000km

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La Golf6 Match
« Réponse #27 le: 03/07/12 »

Non le haut de gamme à toujours été le modèle "Carat" dans la gamme VW.
D'ailleurs les match ont toujours été +- mieux équipées, des trucs en plus mais des trucs en moins, et des trucs très radins.

De plus le terme "Line" comme SportLINE n'est apparu qu'en 2007 chez VW :)
Les G4 étaient appelées Sport.

C'est pour ça que j'ai dit de mémoire je n'étais plus sûre si c'était sportline ou sport, mais comme Cap, j'ai souvenir des G4 Match II vraiment suréquipé par rapport à la plus haute finition avec des jantes alu de grand diamétre, insert alu brossé bleuté à l'intérieur, autoradio haut de gamme, chassis sport aussi il me semble.... peut-etre qu'ils feront mieux avec une Match II (et c'est vrai que les séries Match I n'étaient équipés que correctement)

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
La Golf6 Match
« Réponse #28 le: 03/07/12 »
Pour les nostalgiques, j'ai encore la brochure de la Match II, un petit extrait  ;)

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La Golf6 Match
« Réponse #29 le: 03/07/12 »
Merci Kenny, souvenir tout ça. Là c'est vraiment une Match! t'as rien à rajouter niveau équipement.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal