Soutenez le forum! ICI
le match est perdu d'avance pour la Match
La Confortline ne propose pas cette motorisation!
Equipement intérieur tissu, "Victory" sur sièges confort
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des informations précises sur les sièges.J'ai eu une Passat Embassy (série limitée) avec les sièges qui étaient mis sur la Trend et c'était d'un inconfort sans pareille.Je voulais savoir si sur la Golf Match, comme c'est une série limitée, on se retrouve aussi avec des sièges "low cost". Le configurateur me dit que ce sont des sièges confort, mais je voudrais confirmation si vous avez cette info.
Citation de: tib-c le 03/25/12J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des informations précises sur les sièges.J'ai eu une Passat Embassy (série limitée) avec les sièges qui étaient mis sur la Trend et c'était d'un inconfort sans pareille.Je voulais savoir si sur la Golf Match, comme c'est une série limitée, on se retrouve aussi avec des sièges "low cost". Le configurateur me dit que ce sont des sièges confort, mais je voudrais confirmation si vous avez cette info.le mieux n'est t'il pas d'aller l'essayer en concession pour te faire ton propre avis?!
Pour moi le plus emblématique des séries match était les fonds de compteurs gris, il n'en n'est point question ici il me semble??? Les jantes sont à iéch effectivement, sinon c'est quand même pas mal pour le prix. Par contre je suis un peu stupéfait par la motorisation 80ch au moment ou j'ai choisi j'ai essayé le TDI 105 et c'était très poussif alors 80ch...j'imagine même pas.
Citation de: Lahire le 03/26/12Pour moi le plus emblématique des séries match était les fonds de compteurs gris, il n'en n'est point question ici il me semble??? Les jantes sont à iéch effectivement, sinon c'est quand même pas mal pour le prix. Par contre je suis un peu stupéfait par la motorisation 80ch au moment ou j'ai choisi j'ai essayé le TDI 105 et c'était très poussif alors 80ch...j'imagine même pas.Je te trouve très sévère , On parle pas ici d'un budget de 30k€ pour une voiture haut de gamme ou haut de gamme sportive. On parle d'une voiture famille et loisir. Et pour le prix c'est vraiment super bien équipé. Après je te rejoins sur les compteurs gris, il y a des choses qui se perdent ...