Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 137020 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
La Golf6 Match
« Réponse #45 le: 03/27/12 »
heureusement il en faut pour tout les gouts et le 80ch semble convenir à pas mal de monde qui n'ont pas besoin de plus pour faire des parcours urbain et péri-urbains!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #46 le: 03/27/12 »
Je te rejoint sur le fait qu'il vaut mieux soit passer a un modèle comme la Polo qui pourra avoir un moteur mieux adapté et une finition plus sympa, soit prendre une occase a moins de vouloir a tout prix une Golf neuve  :plusun:

Mais si c'est justement pour rester en ville, la Golf est déjà trop grosse justement, pour avoir eu une ancienne Polo ( avec le 1.9 100ch), elle suffisait amplement a faire les 3kms qui me sépare de mon lieu de travail et aller parfois a la campagne tout en étant bien fini (sportline) !

Golf VI 1.4 16S 80 MATCH 5P       5   Ess.   Mécanique   149 g/km   17590 €

Polo V 1.6 TDI 90 FAP MATCH 5P   5   Dies.   Mécanique   109 g/km   16690 €

Source caradisiac, après il faut voir les équipements respectifs et les remises éventuelles en CC ;)

Avec surement une meilleure revente pour la Polo en diesel !
« Modifié: 03/27/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
La Golf6 Match
« Réponse #47 le: 03/27/12 »
Pas mieux...!
Je pense la même chose!
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche
Tiguan 2012 170ch 4motion carat r-Line blanc Candy [vendu]

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
La Golf6 Match
« Réponse #48 le: 03/27/12 »
 :boire:
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
La Golf6 Match
« Réponse #49 le: 03/27/12 »
OK vous m'avez convaincu  :boire:
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
La Golf6 Match
« Réponse #50 le: 03/27/12 »
 :youpi:  :boire: bon on ira tous boire un verre à la santé de la golf match alors...
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #51 le: 03/28/12 »
Ben, c'est pas tant en soit la finition "Match", mais plus le pourquoi d'un tel moteur essence !!!

Mais bon, ça peut permettre a des personnes d'avoir une Golf neuve et bien équipé en faisant le deuil sur le plaisir (ou agrément) de conduire, bien d'autres le font en achetant des scénic  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
La Golf6 Match
« Réponse #52 le: 03/28/12 »
Conso urbaine du 80ch 8,5L/100  :triste: .... (source vw) et meme  :vomi:
et 0 a 100 en 13.6sec...
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche

benisa63

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #53 le: 03/28/12 »
En même temps, la match n'éxiste pas qu'avec 1 seule motorisation... Avec ma femme nous avons choisi une match TSI 122 ch qui, d'aprés les commentaires du forum sur ce moteur, devrait bien rouler   :youpi:
En revanche, je suis d'accord sur le moteur 80ch qui est trop juste pour une golf  :nul:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
La Golf6 Match
« Réponse #54 le: 03/28/12 »
Très bon choix ce TSI 122 mais franchement pour le fin de vie la 6, VW France aurait pu faire un effort en proposant le 1.2 TSI 105 sur la Match!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
La Golf6 Match
« Réponse #55 le: 03/28/12 »
D'ailleurs que pensez vous du 1.2 TSI 105 ?

Ets-ce un bon moteur ? niveau conso ca donne quoi ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
La Golf6 Match
« Réponse #56 le: 03/28/12 »
Je te rejoint sur le fait qu'il vaut mieux soit passer a un modèle comme la Polo qui pourra avoir un moteur mieux adapté et une finition plus sympa, soit prendre une occase a moins de vouloir a tout prix une Golf neuve  :plusun:

Mais si c'est justement pour rester en ville, la Golf est déjà trop grosse justement, pour avoir eu une ancienne Polo ( avec le 1.9 100ch), elle suffisait amplement a faire les 3kms qui me sépare de mon lieu de travail et aller parfois a la  campagne tout en étant bien fini (sportline) !

Golf VI 1.4 16S 80 MATCH 5P       5   Ess.   Mécanique   149 g/km   17590 €

Polo V 1.6 TDI 90 FAP MATCH 5P   5   Dies.   Mécanique   109 g/km   16690 €

Source caradisiac, après il faut voir les équipements respectifs et les remises éventuelles en CC ;)

Avec surement une meilleure revente pour la Polo en diesel !

Ce qui me gène dans ta démonstration c'est : Diesel & 3kms ... rien ne te choque  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
La Golf6 Match
« Réponse #57 le: 03/28/12 »
Ce qui me gène dans ta démonstration c'est : Diesel & 3kms ... rien ne te choque  :siffle:

:gratte: :quoi: S'il se contente du trajet maison-boulot ça ne fait qu'une régénération tous les 5 mois!  :siffle2:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #58 le: 03/29/12 »
Ben non, rien ne me choque  :gratte:
La Polo servait bien pour faire les 3km mais aussi pour aller a la campagne, et question régénération, ben ne vous inquiétez pas, elle se faisait sur autoroute sur des portions ou aucun curieux a jumelle ne vennait la perturber  :quoi:

La Polo m'avait servi a passer un an après l' EOS l'année d'attente pour la sortie de la Golf VI... Elle était dès son achat prévue a être revendu a une de mes soeurs qui devait a ce moment la comme convenu changer d'auto...
D'ou le choix d'une telle motorisation, car elle a depuis sa revente a 13000 km repris le cour normal des choses question kilométrage, ma soeur roulant beaucoup plus que moi après avoir fait elle aussi un changement d adresse l’éloignant de son lieu de travail, cela lui aura rendu service pour avoir une voiture sous kilométrée, saine et pas brusquée en deuxième main ! Car elle sait comment je mène mes autos  :ange:
Allez trouver une polo d 'un an a 13000 kms sans aucun coups sur la carrosserie a la cote argus ! vendu avec le GPS que j'avais acheter avec   :siffle:

Après ! quoi qu'il en soit... on peut dire ce que l'on veut, une auto diesel a prix d'achat identique, bénéfici d'une meilleure facilité de revente encore a ce jour, et elle permet surtout d'espacer les visites chez nos amis pompistes, pas négligeable a notre époque  ;)
En MR-S de 2006

benisa63

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #59 le: 03/29/12 »
En même temps, la match n'éxiste pas qu'avec 1 seule motorisation... Avec ma femme nous avons choisi une match TSI 122 ch qui, d'aprés les commentaires du forum sur ce moteur, devrait bien rouler   :youpi:
En revanche, je suis d'accord sur le moteur 80ch qui est trop juste pour une golf  :nul:
très correctement équipée et avec le tsi 122 cv, la match devient un bon choix, et même un très bon choix pour un prix de vente correct
MAIS quelle remise peut-on obtenir sur  la match ?
sur les autres modèles, on peut obtenir jusqu'à 14% sans forcer, et un peu plus en discutant.
De ce fait, une golf 6 TSI 122 confortline peut s'averer pas plus chère qu'une match et même moins !

:boire:

et j'oubliais : disposer de toutes les options au catalogue. Ce qui n'est pas le cas de la match.

Pour avoir toutes les options, c'est la carat qu'il faut prendre. Ensuite, le débat match vs confortline, on en a débattu au début du sujet (dans les premieres pages) et, à moins de vouloir certaines options précises qui ne sont pas proposées sur la match (les packs orlando et r-line surtout), la match est plus interessante.
Pour ce qui est des réductions de prix, elles sont inférieures sur la match, mais c'est pas très étonnant puisque la match (sans option) propose un équipement équivalent (voir meilleur) que la confortline sans options également et pour 1500 euros de moins environ à moteur identique.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal