Petites Annonces ICI
Citation de: jastac le 03/15/13Bonjour ! si quelqu'un à ETKA serait-il possible de me confirmer que les feux arrière de la golf R sont les même que ceux de la golf cabrio ? merci beaucoup !Qd j'avais installé mes feux LED j'avais appelé une CC et le magasinier m'avait dit que ceux de la R et ceux du Cab sont différents, j'étais surpris !!
Bonjour ! si quelqu'un à ETKA serait-il possible de me confirmer que les feux arrière de la golf R sont les même que ceux de la golf cabrio ? merci beaucoup !
Pour moi ils sont identiques !!
L'ajustage comme tu dis est réglable. Il y a 2 vis sur l'intérieur des feux extérieurs.Et pour que tu ne te trompes pas :le feu de recul est à droite, l'anti-brouillard à gauche.Et pour vérifier que les ampoules marchent : laisse tourner le moteur et ferme bien le coffre.
Et l'autre feu s'allumait de quelle couleur ?
Et donc le feu de droite s'allume en blanc aussi ?
Oui à droite c'est le feu de recul.Donc le problème à gauche est que ça s'allume en blanc au lieu de rouge (et nous parlons bien des feux intérieurs, sur le coffre).Est-ce que sur le feu intérieur gauche tu peux sortir une ampoule ?
j'essayerai demain de regarder voir si j'ai grillé les ampoules