Auteur Sujet: combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?  (Lu 21240 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Max

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • 67
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #30 le: 03/15/12 »
contre des annonces comme ça, normal que j'arrive pas à vendre ma Golf :  :ptdr:

http://www.leboncoin.fr/voitures/290402502.htm?ca=17_s


Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #31 le: 03/15/12 »
 :ptdr: :ptdr:

il est fort
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #32 le: 03/15/12 »
humoristique le gars
Alors si vous voulez garder un minimum de dignité et ne pas vous résoudre à rouler en Opel, comme Derrick,   :siffle:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #33 le: 03/15/12 »
le truc c'est que pour moins cher tu peux avoir une neuve, ok pas aussi équipé mais voila c'est qu'est le problème, bcp de gens préfèreront achetée une neuve avec moins d'option a un prix moindre je ne connais pas vos prix en france mais en belgique tu as une highline de base donc sans rajout d'option pour 24500€ avec les ristourne que vw fait et faut encore retirer ce que tu peux gratté chez le concessionnaire au mieux entre 4 et 7% et ce pour le 2l de 136ch en boite manu bien-sûr ;)

après tu peux te prendre une trendline et rajouté les options que tu désire...

pack business lounge gps
pack city + aps et park assist
esp + hill hold control
alarme périmétrique et volumétrique
module hiver
vitre arrière electrique
volant multifonction cuir
vitre assombrie

et ca te coute 24000€ hors les remise de ton concesionnaire et t'a une caisse bien équipé hormis cuire et xenon il lui manque rien

en gros par rapport a nos prix belge tu es cher mtn par rapport au francais j'en sais rien ^^

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #34 le: 03/15/12 »
contre des annonces comme ça, normal que j'arrive pas à vendre ma Golf :  :ptdr:

http://www.leboncoin.fr/voitures/290402502.htm?ca=17_s

Beaucoup de "blabla" pour rien, on a même pas envi de lire jusqu'au bout tellement elle est longue son annonce.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #35 le: 03/15/12 »
C'est surtout un fake a mon avis :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #36 le: 03/15/12 »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #37 le: 03/15/12 »
mais Derrick, il roulait pas dans une grosse BMW ?
c'était ça non
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #38 le: 03/15/12 »
Oui dans la série et l'autre dans la vie privée, un peu de sponsoring sans doute de la part de la marque  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

ked

  • Invité
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #39 le: 03/16/12 »
Je suis un peu dans le meme cas je cherche à vendre ma golf à contre coeur....et aucun appel je pense donc etre trop chère mais quand meme... :non: :non:

Hors ligne Max

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • 67
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #40 le: 03/25/12 »
salut

le sujet est clos, j'ai donné la Golf au garage jeudi, en reprise.
Morale de l'histoire : actuellement, en dehors peut-être d'une TDI 105 Confortline, point de salut. Et là encore, vu la prolifération des offres, bon courage.
VW brade ses voitures neuves, c'est assez nouveau, donc il faudra peut-être regarder le marché de l'occasion VAG différemment.
L'annonce de la Golf VII n'arrange sans doute pas les choses.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ma Golf (sauf sur le problème du confort), c'est une très bonne auto, et l'assocation 140/DSG, un régal !!
Mais je suis parti chez Peugeot où j'ai pris une 508 GT. Je n'ai pas trouvé, selon mes gouts à moi hein, je précise, et mes moyens aussi, aussi bien chez VAG.
Voilà, je suis juste déçu car j'aurais préféré vendre ma Golf à un passionné, ou au moins à quelqu'un qui s'y connait un peu et aurait su apprécier la tuture.


A+
« Modifié: 03/25/12 par Max »

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #41 le: 03/25/12 »
Bon, ben la page est tournée, n’hésite pas à nous faire un retour sur ta 508 GT, car on reste tous des passionnés de voiture et pas que de golf... Je ne serais d’ailleurs que te remercier de contribuer à la ré-industrialisation de la France   ;)

Tu as des photos?
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #42 le: 03/25/12 »
le sujet est clos............... j'ai pris une 508 GT.......

Une Peugeot 508 GT? belle voiture; je pensais qu'il te fallait une voiture plus haute que la Golf, dommage que tu n'as pas essayé un fauteuil ergonomique, sans doute une opération moins onéreuse?

Tu verras si la dépréciation sera  plus ou moins importante.....

Et bonne route avec la 508!  :coucou:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Max

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • 67
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #43 le: 03/25/12 »
merci.
Non, comme je l'ai toujours dit, la hauteur n'est pas un problème, ce n'est pas ça, c'est pas l'accès le problème. Mais à l'usage, les ,kilomètres, à force d'être assis dedans quoi. Mon problème c'est le mix confort du siège et des suspensions, comment tu ressens la route, les trépidations, toute ce qui te remonte dans le dos. Quand ton dos est Ok, tu en peux pas t'en rendre compte. Enfin je suis pas impotent hein, mais mes hernies discales savent se rappeler à moi.
J'ai assez longuement essayé la 508 avant d'acheter, et comparé à Passat par exemple, le confort du sièges et le travail de filtrage des suspensions me va mieux. Surtout dans cette GT, avec les sièges électriques je peux tout régler aux petits oignons, y compris lombaires et la longueur de l'assise. Et ils sont massants et chauffants en plus :)
J'avais d'ailleurs essayé une non GT (Allure ou Féline, je sais plus), mais les sièges sont pas pareils. Moins bien. Une sacrée différence même.

Voilà quelques photos, je la trouve très belle, et même si l'esthétique était pas le critère principal, la 508 est plus racée que la Passat, qui, à mon goût encore une fois, est trop fade dans sa dernière version. Enfin, pas fade, c'est trop fort, mais plutôt trop épurée.

quelques photos :












Sinon, pour l'agrément de conduite, le moteur est bien, volontaire (y'a 204 ch), la boîte, ben c'est une vraie boîte auto, ça vaut pas la DSG, c'est moins réactif, moins "intelligent" ! Heureusement il y a des palettes au volant. Autant dans la Golf je n'ai jamais ressenti le besoin de prendre la main, mais là je crois que de temps en temps (petites routes surtout), elles me serviront.
« Modifié: 03/25/12 par Max »

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
combien vaut ma Golf ? combien la vendre ?
« Réponse #44 le: 03/25/12 »
pas mal du tout la "petite" 508  :10sur10: c'est autre chose niveau confort;j'ai eu l'occasion d'essayer une 508 bmp à sa sortie, très confortable!

les sièges me font un peu penser aux BMW "sport" pour la possibilité de réglage de l'assise en longueur; avec ses 200Cv elle doit bien avancer j'imagine  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal