non sur le site belge je n'ai pas vus ces catalogue... un ancien concessionaire me les avai imprimé mais ils ne sont plus valable...
madeinbelgium, apre reflexion ca serait tout a fait logique!! j'ai donc le pack premium (cuir vienna,xenon,controle de pression) avec le cuir vienna il doit y avoir les sieges chauffant et avec le xenon, les lave phare avant!!
si je prends le module hiver en plus,j'ai ces deux meme options répétées! je pense a une anomalie, j'ai envoyé le détail de ma commande par mail a VW et je vais en parler a mon concessionaire demain.
quand je lui ai demandé si les phares au xenon du pack premium etai réellement l'option xénon (donc bi directionel, gicleur de lave phare et niveau de lave glace)
il m'a bien dit OUI donc que le XENON du pack premium comportait enfait tout ca...
Si je compare ca aux liste d'option, l'intitulé "CUIR VIENNA" dans ce meme pack premium doit enfait etre habillage des siege en cuir, reglage electrique lombaire, accoudoir arriere,siege avant chauffant et partie superieur de l'accoudoir en cuir ... dans toute logique
donc j'espere avoir un geste apres ces remarques... je te tiendrais au courant de la suite...
Merci en tout cas