Auteur Sujet: spoiler bas arriere "R"  (Lu 17179 fois)

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« le: 03/11/12 »
voila, je cherche la ref du spoiler bas arriere de la "R" (avec les 2 sorties de pot) car un autre membre et moi, avons besoin de piece pour nos chere golf, moi j'ai besoin d'un parechoc arriere R-line ou R et mon complice qui posede une R-line aimerai ce spoiler a double sortie central, nous en avons bien trouver un complet sur ebay.de mais quelques question nous travaille...
est-ce que le pare choc arriere R-line et R ont la meme ref???

et biensure en concession il faut avoir une reference ou un numero de chassis que nous n'avons pas, donc si quelqu'un a une de ces ref nous pourions nous lancé dans cette achat et nous repartir les pieces

merci d'avance... ;)

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #1 le: 03/11/12 »
Alors oui les pc sont les même  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #2 le: 03/12/12 »
merci Golf-man... :jap: car je trouve le cul de ma voiture trop haut et pas si facile que ca a trouver un pare choc R-line

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #3 le: 03/12/12 »
Le pc R et R-LINE sons plus bas de 3cm  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #4 le: 03/13/12 »
et 3cm ca m'arrangerais car apres le pare choc avant R-line, les bas de caisse (dont tu as fais le tuto :jap:) ca choc beaucoup trop haut et en plus il s'arondisse vers l'interrieur (vue de l'arriere) et la ca fais un peu "pousse toi que je mis mette"  :nul: ,les pare choc R-line ca ne se trouve pas facilement :non:

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #5 le: 03/13/12 »
Sur pas facile d'en trouver un en occas  :cafe:
Présentation

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #6 le: 03/16/12 »
j'ai trouver la ref du pare choc avant 5KO 807 221 R

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #7 le: 03/16/12 »
j'ai trouver la ref du pare choc avant 5KO 807 221 R

c'est un zéro après le K sinon cette référence à été abandonné pour 5K0 807 221 AD GRU
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #8 le: 03/16/12 »
pendant qu'on y est, la référence du spolier bas arrière de la R est : 5K0 807 100 S 041  ;)
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #9 le: 03/17/12 »
merci  :youpi: je vais pouvoir fair les pour et contre (faudrai pas le payé plus cher non plus)

oui c'est bien un zero (je sais pas pourquoi j'ai mis un O...fatigue :baille:)
cette ref vien d'un pare choc avec les leds en feux de jour dans le pare choc, peut etre ont ils changer depuis que les feux de jour sont dans les phares (xenon+led)???

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #10 le: 03/17/12 »
merci  :youpi: je vais pouvoir fair les pour et contre (faudrai pas le payé plus cher non plus)

oui c'est bien un zero (je sais pas pourquoi j'ai mis un O...fatigue :baille:)
cette ref vien d'un pare choc avec les leds en feux de jour dans le pare choc, peut etre ont ils changer depuis que les feux de jour sont dans les phares (xenon+led)???

heuuu non rien à voir, d'ailleurs la R n'a pas adopté les nouveaux phares xénon avec feu de jour à led

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #11 le: 03/17/12 »
merci pour l'info... donc la ref que j'ai trouvé devait provenir d'une R plus vielle, et aurrait il une difference entre les deux pare choc avec ref differente???

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #12 le: 03/17/12 »
merci pour l'info... donc la ref que j'ai trouvé devait provenir d'une R plus vielle, et aurrait il une difference entre les deux pare choc avec ref differente???

non c'est le même parechoc, c'est juste VW qui change ses références de temps en temps.  ;)

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #13 le: 03/17/12 »
pour nous faire perdre la tete... :quoi:
merci de partager :smurf:

Hors ligne GSix

• Membre Actif
spoiler bas arriere "R"
« Réponse #14 le: 04/04/12 »
bon la y a une "cou***e dans le paté"  :hahaha: heuuuuu!!! la ref n'est pas bonne, ne corespond pas chez le cc  :gratte:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal