Auteur Sujet: Extension de garantie !!! question existensielle :-)  (Lu 7303 fois)

NawaMouss

• Invité
Amis golfiste bonjour !!

J'aurais 3 questions à vous poser !!!  :langue: :langue:
1)
La garantie constructeur pour une VW (par exemple une golf  :ange:) est de 2 ans, (voiture neuve ou d'occasion).
Cette garantie est valable 2 ans à partir de sa 1ère date d'immatriculation. Pourriez-vous me confirmer ceci ?  :jap:

2)
Est-il possible de prendre une extension de garantie à n'importe quelle moment durant les 2 ans ? Si oui, avez-vous un ordre d'idée du prix ?  :jap:

3)
L'assistance VW est accessible dans n'importe qu'elle pays d’Europe, elle est gratuite durant les 2 première années. oui ou non ?  :jap:

Merci bcp les gens ! Je compte allez chez mon CC du coin cette semaine lui poser ces questions.
J'en profiterai pour poster ses réponses. Si en attendant certains d'entres vous peuvent m'aider, je les remercie d'avance   :jap: :jap:

A+
« Modifié: 03/11/12 par NawaMouss »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
1)
La garantie constructeur pour une VW (par exemple une golf  ) est de 2 ans, (voiture neuve ou d'occasion).
Cette garantie est valable 2 ans à partir de sa 1ère date d'immatriculation. Pourriez-vous me confirmer ceci ?  OUI a compter de la premiere date de mise en circulation

2)
Est-il possible de prendre une extension de garantie à n'importe quelle moment durant les 2 ans ? Si oui, avez-vous un ordre d'idée du prix ?  Oui. J'avais pris un an supplementaire pour environ 550 euros..

3)
L'assistance VW est accessible dans n'importe qu'elle pays d’Europe, elle est gratuite durant les 2 première années. oui ou non ? 
OUI
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

NawaMouss

• Invité
Super merci ^^  :plusun:

Hors ligne starfuly

• Membre
  • **
2)
à n'importe quel moment avant la fin des 2 ans.
Je crois 3 ans maxi d’extension pour 10XX euros et des poussières ou en tout cas aux alentours  :gratte:
Golf 6 Carat 1.6TDI 105 BM DSG7 - Bleu Shadow - 5p - alarme + keyless + cuir noir + pack techno + xenons

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
pour l'extension de garantie. il y a 3 tarifs différents selon à quelle période (des 2 premières années) tu achètes l'extension.
plus tu l'achètes tard, plus c'est cher.

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal