Auteur Sujet: recensement phares AVANT NON origine ?  (Lu 13905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #16 le: 03/16/12 »
 :oops: oui

sinon tu connais ceux la?





Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #17 le: 03/16/12 »
non, jamais vu... tu as trouvé ça où?

En fait, je voudrais des ANGEL eyes (veilleuses) + LED (diurnes) moi en fait, j'aime vraiment l'anneau lumineux :bave:
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne CraK

  • Membre
  • **
  • Messages: 190
  • Country: fr
  • Haillicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #18 le: 03/16/12 »
bien vu pour les lien kenny et pascr
et suivant couleur du plexi pas le même prix ...
apres c'est la même ampoule pour feux croisement et route ??



kenny les dernier que t'as mi j'aime pas perso c'est que m'on avis :D
Golf 6 Trendline 2.0 TDI 110 5p Reflet D'Argent + GPS RNS 310 + pack city + radars AV / AR +  OBD+

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #19 le: 03/16/12 »
non, jamais vu... tu as trouvé ça où?

En fait, je voudrais des ANGEL eyes (veilleuses) + LED (diurnes) moi en fait, j'aime vraiment l'anneau lumineux :bave:

selon l'annonce, ce sont aussi des angel eyes : http://www.aliexpress.com/product-fm/501057000-VOLKSWAGEN-GOLF-6-HEADLIGHT-CONVERSION-ASSEMBLY-WITH-R20-LED-TEAR-EYE-AND-BI-XENON-PROJECTOR-V2-wholesalers.html
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #20 le: 03/16/12 »
non, jamais vu... tu as trouvé ça où?

En fait, je voudrais des ANGEL eyes (veilleuses) + LED (diurnes) moi en fait, j'aime vraiment l'anneau lumineux :bave:

selon l'annonce, ce sont aussi des angel eyes : http://www.aliexpress.com/product-fm/501057000-VOLKSWAGEN-GOLF-6-HEADLIGHT-CONVERSION-ASSEMBLY-WITH-R20-LED-TEAR-EYE-AND-BI-XENON-PROJECTOR-V2-wholesalers.html
Ha oui, bien vu!
Par contre ils sont un peu chéro non (610$),  mais pas trop mal!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

redcbr

  • Invité
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #21 le: 03/17/12 »
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5507.0

Je serais toi je resterai dans le look oem, sinon tu risque de kékérisé ta belle golf  :jap: :ange:

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #22 le: 03/18/12 »
C'est pas gave :langue:
autant pour l'ARR je suis prêt à mettre des replicas type R, autant pour l'AV, si je les change, ce sera pour des Angel Eyes, j'aime trop :bave:
Je sais que ça plaît pas à tout le monde, mais à moi oui, c'est l'essentiel :hahaha:
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #23 le: 04/02/12 »
Dectane en fait vraiment pour tout les gouts, je viens de découvrir ceux la sur leur site. le design rappelle un peu les OEM je trouve, ils sont sobres

ici la version Black, il existe une version chrome mais pas de photo pour l'instant.




Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #24 le: 04/02/12 »
Dectane en fait vraiment pour tout les gouts, je viens de découvrir ceux la sur leur site. le design rappelle un peu les OEM je trouve, ils sont sobres

ici la version Black, il existe une version chrome mais pas de photo pour l'instant.


c'est du Angel eyes ou pas? J'vais essayer de les retrouver sur leur site... sauf si t'as le liens direct ;)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #25 le: 04/02/12 »
]
c'est du Angel eyes ou pas? J'vais essayer de les retrouver sur leur site... sauf si t'as le liens direct ;)

je ne pense pas que ça soit du angel eyes  ;)

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p80076_dlite-scheinwerfer-vw-golf-vi-08----tfl-optik---black.html&XTCsid=7e2fbb414e10a9e3e58d247ccc8a6033
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #26 le: 04/02/12 »
]
c'est du Angel eyes ou pas? J'vais essayer de les retrouver sur leur site... sauf si t'as le liens direct ;)

je ne pense pas que ça soit du angel eyes  ;)

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p80076_dlite-scheinwerfer-vw-golf-vi-08----tfl-optik---black.html&XTCsid=7e2fbb414e10a9e3e58d247ccc8a6033
Waf ... C'est con car ils sont sympa!!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #27 le: 04/04/12 »
Je ne pense pas que ce sont des Angel eyes car je vois rien qui l'indique et pare contre je leur ai justement envoyé un mail a propos de c'est nouveau model de phare et il me dise que feux de route et de croisement c'est la meme ampoule H7 qui font la fonction je site " haut et bas " alors que l'ampoule H7 ne sais pas changer de mode route/coisement ??? ca serais la lentille xenon alors qui s'occupe de cela comme sur les OEM bixenon VW et Audi ??  :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #28 le: 04/04/12 »
Je ne pense pas que ce sont des Angel eyes car je vois rien qui l'indique et pare contre je leur ai justement envoyé un mail a propos de c'est nouveau model de phare et il me dise que feux de route et de croisement c'est la meme ampoule H7 qui font la fonction je site " haut et bas " alors que l'ampoule H7 ne sais pas changer de mode route/coisement ??? ca serais la lentille xenon alors qui s'occupe de cela comme sur les OEM bixenon VW et Audi ??  :quoi:
Hello
En fait,  j'ai vu d'autres phares dans ce même genre avec une lentille style xénon et en effet c'est la même ampoule h7 qui sert pour les feux de route et pour les pleins phares...
Sur un site (jaimemavoiture.fr)  j'ai eu comme réponse "que c'est un electro-aimant qui permutte d'un mode à l'autre...
Et sur une autre (europetuning.com)  ils m'ont répondu que la lentille se soulevait en mode plein phare pour éclairer plus loin avec la H7.

Les 2 fois je leur ai dis que j'avais quand même un doute quand à la puissance en plein phare juste avec une h7 de 60W (au lieu de la H7 60W + la H15 55w)  et ils mont dis que c'était homologué et que ça suffisait...

So,  je suis preneur si d'autre avis concernant cette utilisation de l'ampoule h7 pour les feux de route +  pleins phares!!!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
recensement phares AVANT NON origine ?
« Réponse #29 le: 04/04/12 »
Merci pascr001 pour ce complement d'information. Donc ca doit etre certainement ca le meme systeme que pour les OEM  ;) EN tout cas si ca peut te rassurer ce systeme éclaire vraiment tres bien  ;) ma femme a une A3 2012 équipé de bixenon et j'ai déja testé en feux de route  ;)
Pour info si ca interesse quelqu'un délais pour les nv dectane que je trouve assez sobre aussi 6 a 8 semaine... mais j'aimerais les voir en chrome...
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal