Auteur Sujet: Question Led Pour plafonnier  (Lu 13608 fois)

Hors ligne beyond-tha-grave

• Membre Actif
Question Led Pour plafonnier
« le: 03/26/12 »
Saluut, je compte commander ces ampoules pour mon plafonnier avant et ma question est ce que je risque un erreur sur ODB ???? pourtant sur le site y'a ecrit compatible à CanBus, pas d'erreur au tableau de bord  :quoi:

http://www.jom.de/products/fr/Eclairage/Ampoules/Ampoules-SMD-LED-blanc-9-SMD-T10-2-pices.html

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #1 le: 03/26/12 »
les ampoules plafonnier ne sont pas controlées donc pas d'erreur. Le seul truc c'est que si elles n'ont pas de résistances intégrées elles peuvent rester legerement allumées
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

• Membre Actif
« Réponse #2 le: 03/27/12 »
les ampoules plafonnier ne sont pas controlées donc pas d'erreur. Le seul truc c'est que si elles n'ont pas de résistances intégrées elles peuvent rester legerement allumées

a ton avis y'a une résistances sur ces ampoules ???!! :triste:

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
« Réponse #3 le: 03/27/12 »
a mon avis non,si prôbleme tu doit rajouter une resistance ;)
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #4 le: 03/27/12 »
a mon avis non,si prôbleme tu doit rajouter une resistance ;)
exacte... des que j'ai le temps je regarde au code couleur des resistance a rajouté et je te donne la valeur "ohmique" des résistances, des que tu as ca, tu te rends chez un vendeur de piece en electronique ca ne coute que quelque 10aine de cent piece...(une resistance par led) donc évite de les commandés sur le net car ca va te couter + cher en frais d'envoie ;)

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #5 le: 03/27/12 »
mon pack acheté sur powerled ne demanande pas de résistance mais le prix n'est peut etre pas le meme
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 03/27/12 »
si les résistances sont intégré ca fais monter un peu le prix
maintenant chez bleucars.net il en fournisses avec le pack... mais peut etre que le pack est un peu moins cher???

• Membre Actif
« Réponse #7 le: 03/27/12 »
exacte... des que j'ai le temps je regarde au code couleur des resistance a rajouté et je te donne la valeur "ohmique" des résistances, des que tu as ca, tu te rends chez un vendeur de piece en electronique ca ne coute que quelque 10aine de cent piece...(une resistance par led) donc évite de les commandés sur le net car ca va te couter + cher en frais d'envoie ;)

ooh tous ça pour une ampoule  :argl: mais en fin de compte j'ai trouvé mieux mattez ce lien https://www.dectane.de/product_info.php?info=p67936_led-interior-reading-light-6000-k-vw-seat-skoda.html

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 03/27/12 »
tres cher si tu veux mon avis...  :ecritla:  et tu n'as que le plafonier avant???  :argl:
c'est casi le prix d'un kit complet interrieur...
http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-volkswagen-golf-6-p-855.html?osCsid=0aubsg2dak2l26vvv0glr15g83
essaye deja ca et la les résistance sont fournie...
sinon il y a d'autre revendeur

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #9 le: 03/27/12 »
si j'ai bien comprit , il faut mettre des résistances ou des boitiers anti erreur un peu partout
le but des leds (avant -arrière-intérieur) au départ , à part l'esthétisme , ce n'est pas de consommer moins ?  :ptdr:
ou en est la consommation par rapport aux ampoules normales  :quoi:  ;)
 :dejadehors:
« Modifié: 03/27/12 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

• Membre Actif
« Réponse #10 le: 03/27/12 »
tres cher si tu veux mon avis...  :ecritla:  et tu n'as que le plafonier avant???  :argl:
c'est casi le prix d'un kit complet interrieur...
http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-volkswagen-golf-6-p-855.html?osCsid=0aubsg2dak2l26vvv0glr15g83
essaye deja ca et la les résistance sont fournie...
sinon il y a d'autre revendeur

Sympa  :10sur10: j'aaaime bien et moins cher merci je vais etudier ça  ;) :youpi:

Cordialement  :jap:

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #11 le: 03/27/12 »
si j'ai bien comprit , il faut mettre des résistances ou des boitiers anti erreur un peu partout
le but des leds (avant -arrière-intérieur) au départ , à part l'esthétisme , ce n'est pas de consommer moins ?  :ptdr:
les résistances a metre ne consome que trois fois rien et toujours moins énergievore que les ampoules, car les leds n'ont besoin que de tres peu de courant pour réagir et vu qu'il y a toujours un léger courant résiduel elle ont tendence a rester faiblement allumé alors qu'une ampoule traditionel ne reagira pas a cette faible tension

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #12 le: 03/27/12 »
les résistances a metre ne consome que trois fois rien et toujours moins énergievore que les ampoules, car les leds n'ont besoin que de tres peu de courant pour réagir et vu qu'il y a toujours un léger courant résiduel elle ont tendence a rester faiblement allumé alors qu'une ampoule traditionel ne reagira pas a cette faible tension
me voila rassuré  :youpi: avoue que se serait bête de consommer autant qu'une ampoule classique  :siffle:
le courent résiduel qui existe après placement des leds est compensé par la résistance ok
mais c'est quand même malheureux pour la batterie,elle consomme même quand tout est arrêté avec les résistances installées  :quoi:
j'ai un éclairage à leds chez moi mais quand j'éteins il n'y a pas de courant résiduel
ces appareils possèdent 'ils une résistance pour empêcher le phénomène
c'est une question  et ce n'est pas pour vous embêter mais je m'interroge  :quoi:
« Modifié: 03/27/12 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #13 le: 03/27/12 »
et puis surtout il aurait l'air de quoi ton lapin la dedans

:hahaha:  :ptdr:  :mdr:

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 03/27/12 »
du courant qui circule avec les véhicules multiplexé je pense qu'il y en a toujours mais tres faible, et puis la voiture est toujours en attente de ton déverouillage ou si tu as une alarme elle est toujours sous tension, si tu veux évité d'avoir un courant qui circule, il faut déconecter la batterie :hahaha:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal