Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Kaaz le 08/29/13A vraie dire je ne l'es toujours pas changée , elle fait juste un peu de bruit , tant que sa ne risque rien pour l'embrayage je laisse comme sa et je la ferait en meme temps que la distri a 180 000km sauf qui dit butée embrayage dit embrayage et voir volant moteur , moi j'avais une golf 5 qui avait la butée bruyante mais aucun souci , j'ai eu le cas sur une golf 5 d'une cliente la butée était bruyante elle a tenu jusqu'a 270000kms !!
A vraie dire je ne l'es toujours pas changée , elle fait juste un peu de bruit , tant que sa ne risque rien pour l'embrayage je laisse comme sa et je la ferait en meme temps que la distri a 180 000km
Comment vous détectez une butée d'embrayage fatiguée sur le 2.0 TDI ?Perso sur la Golf Plus de ma mère, c'était simple : au bout de 15-20 minutes, au point mort on entendait un bruit métallique genre casserole. Verdict : volant moteur défectueux, donc changement de la totale : volant moteur + embrayage + butée...Et sur un 1.6 TDI, comment détecter une anomalie d'injecteurs/de pompe d'injection ?Je vais voir la 1.6 ce soir, et peut être la 2.0 ce week-end.
Tout dépend du bruit que tu entends, lorsque tu débrayes et embrayes si tu entends : - un simple clac, c'est normal, plusieurs voitures le font et y a rien d'alarmant.- un bruit de de clac clac clac et que la pédale d'embrayage vibre bcp = la butée est HS voire même l'embrayage et le VMSi au point mort, tu entends un bruit de casserole => le roulement de la butée est HS, il y a que la butée à changer.
De quelle année la G6 plus?