Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 709366 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je vous comprend!!! car moi j'ai commander le 13 novembre et mon véhicule n'est toujours en prod et na pas de date de prod définitive!!!! VW France mas dit qu'il faisait le nécessaire!!! pour la faire produire en priorité!! j'y crois moyennement

j'en ai marre d'attendre!!!!

minniel

  • Invité

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Non pas du tout

Confortline R Line pack city 2 rcd 510 en 3 portes blanche!!!!

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Franchement la DSG je ne la trouve pas TOP, j'ai conduit une Golf6 GTI 210ch avec la DSG et j'ai très bien senti les accoups, par contre la Golf6 était une voiture de boulot d'un pote à moi (qui travaille dans la PUB) avec 5000km au compteur et on l'a fumée la pauvre  :muet:

Par rapport à ce que j'ai lu dans la presse : IL N'Y A PAS DE RUPTURE DE COUPLE, pour moi c'est du pipo :nul: car je pensais que c'était comme la formule 1, c'est à dire LINEAIRE

Néanmois, par rapport à une BVM oui effectivement il n'y a pas de rupture de couple.

En plus, vu les retards engendrés par cette DSG, pour ma part je ne réfléchirai pas longtemps => je prends la BVM
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
tu l as commandée quand ?

cela m embete car je pars en vacances le 13 juillet et pas sur de l avoir   :non:

Demande-leur de faire un geste et de te prêter un véhicule quasi identique à ce que tu as commandé. Vu le retard, ils seront obligé de faire un geste !
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L


je viens d appeler la concession pour avoir une date de production et nouveau rebondissement :




encore du retard livraison pour le 10 juillet  :orage:



...c'est énorme, 6 mois de délai, il y a de quoi craquer .
On se demande ce qu'ils font chez VW  :dodo:

Pour ma part après avoir vu les délais pour une Golf neuve en février, je me suis lancé à la recherche d' une TSI récente en Allemagne et j'en ai trouvé une avec seulement 80km.
Entre-temps le 15 mars, mon CC me rappelle pour me dire que si je commande maintenant je l'aurais pour le 15 juin  :non: je signe.
Aujourd'hui le délai est porté à... août, mais cela peut encore évoluer dans un sens comme dans l'autre  :orage:
Heureusement j'ai une clause d'annulation du contrat si le véhicule n'est pas livré avant le 20...juin :ange:


 
 

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Si tu annules tu vas repartir sur au moins 4 nouveaux moins  :quoi:

Je pense le mieux est de négocier une remise et attendre un peu non  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

minniel

  • Invité
De mon cote je pense que je vais patienter car le delai pr une autre commande me fais peur

Apres tout les kms seront sur le vehicule de pret !

Mais bon je ne me fais plus d illusion et je patiente et j arrete d y penser voila !!

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bonne décision  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne rb67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
salut à tous !
j'ai eu mon CC hier, et bien ma Golf 6 commandée le 19 octobre  :dodo: est enfin fabriquée   :fete:  et est en cours de contrôle qualité !!!
j'espère une livraison pour fin avril  :siffle:

ah 6 mois c'est long....
[en commande] Golf 6 TDI 140 BVM Carat Noire

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le 19 octobre  :argl:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut

Est ce que quelqu un sait pk certaine commande ne rentre pas en production car ma commande n'a toujours de date de prod depuis le 15 novembre!!! Le CC m'annonce qu'il ne comprend rien car le délais fait le yoyo

Vw France a mis mon véhicule en priorité de prod est du coup le délais de livraison est passer a septembre!!!! 10 mois pour une bête confortline R Line BVM6 en TDI 140!!!!

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Salut

Est ce que quelqu un sait pk certaine commande ne rentre pas en production car ma commande n'a toujours de date de prod depuis le 15 novembre!!! Le CC m'annonce qu'il ne comprend rien car le délais fait le yoyo

Vw France a mis mon véhicule en priorité de prod est du coup le délais de livraison est passer a septembre!!!! 10 mois pour une bête confortline R Line BVM6 en TDI 140!!!!


A cause du R-line et du TDI 140  :ecritla:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oki mais bon sa fait long 10 mois pour une golf j'en ai marre LOL

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
il va falloir que tu appelles VW france rockette, 10 mois c'est le delais pour une ferrari pas pour une golf ...on a du commander ensemble et moi je l'ai recu le 26 MARS.
Déjà 4 mois c'est long mais alors la 10 mois :argl: :argl:
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal