Vidéo Rasso Compiegne ICI
bonjour pour moi commandée le 6 avril, et ce matin coup de fil de la CC, production fin mai et livraison debut juin TSI 122 gris titane xénon et rns 310, 2 mois de délai je n'en reviens pas
Citation de: Eagles le 04/22/11bonjour pour moi commandée le 6 avril, et ce matin coup de fil de la CC, production fin mai et livraison debut juin TSI 122 gris titane xénon et rns 310, 2 mois de délai je n'en reviens pas..c'est la fête ici ps: encore une tsi bvm!
Pour moi, commande le 18 février avec une date de livraison au 4 juin.Je viens d'apprendre qu'elle rentrera en production en semaine 19 donc elle devrait être livrée fin mai
BonjourPour moi commandé le 29 janvier 2011 ,premier delai de livraison semaine 24appel du CC hier voiture prise en chaine de production le 20 avrilLivraison pour mi mai normalement ,donc 1 mois d'avance par rapport au info que j'avais apres la commande Agréablement surpris J'espere qu'il ni aura pas de changementA tres bientôt
Vu la cohue ambiante en ce qui concerne les délais (quelque soit la config... ), bien malin celui qui prédira la date de production de ton véhicule... on pourrait lancer des paris !
Citation de: Fabxl le 04/23/11Vu la cohue ambiante en ce qui concerne les délais (quelque soit la config... ), bien malin celui qui prédira la date de production de ton véhicule... on pourrait lancer des paris !
Citation de: minniel le 04/23/11Citation de: Fabxl le 04/23/11Vu la cohue ambiante en ce qui concerne les délais (quelque soit la config... ), bien malin celui qui prédira la date de production de ton véhicule... on pourrait lancer des paris ! Bienvenue au clubSem 24 pour moi et encore c est pas sur ...Bonjour ,Commande le 24/01/2011Production semaine 27Livraison une semaine plus tard m'a t-on dit ??????