Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 699952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Simbad

  • Invité

Bonjour,

Pour moi qui ai signé le bon de commande le 3 mai 2011, je préfère tabler sur une livraison courant novembre....en nourrissant quand même l'espoir que ça pourrait être avant  ;)

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2

Bonjour,

Pour moi qui ai signé le bon de commande le 3 mai 2011, je préfère tabler sur une livraison courant novembre....en nourrissant quand même l'espoir que ça pourrait être avant  ;)

T'as rappelé ton CC pour avoir une date de fabrication? Autrement, appelle VW France pour avoir plus de renseignements.
Personnellement VW j'ai réussi à avoir une date de fabrication au bout d'un mois.
Tiens nous au courant
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Simbad

  • Invité

@ carat 2011

Merci carat pour ta réponse rapide.
J'ai téléphoné à mon cc il y a trois jours (lundi 6 juin) mais il n'avait aucune info sur la date d'entrée en fabrication. J'ai signé le bon de commande le 3 mai.
Où téléphoner à VW France et quelles informations doit-on leur communiquer pour qu'ils puissent nous retrouver dans leurs fichiers ?
Bon appétit.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2

@ carat 2011

Merci carat pour ta réponse rapide.
J'ai téléphoné à mon cc il y a trois jours (lundi 6 juin) mais il n'avait aucune info sur la date d'entrée en fabrication. J'ai signé le bon de commande le 3 mai.
Où téléphoner à VW France et quelles informations doit-on leur communiquer pour qu'ils puissent nous retrouver dans leurs fichiers ?
Bon appétit.

En ce qui me concerne j'ai signé le 30 avril et ai la confirmation de mon CC et de VW le 01 juin.
Voici le numéro VW que j'ai appelé 0969368641. L'idéal pour qu'ils puissent accéder à ton dossier est de leur communiquer le numéro de ta commande. Moi je ne l'avais pas sous les yeux ce jour là, donc ils m'ont demandé mon nom et le nom de la concession dans laquelle j'ai commandé ma voiture.

Appelle les et tiens nous informé.  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Simbad

  • Invité

Je te remercie carat2011 pour ces infos.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2

Je te remercie carat2011 pour ces infos.

De rien  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
J'ai appelé et constitué un dossier de reclamation mais ils sont incapables de me communiquer une date de production et me disent de rappeler dans 15 jours :pascontent:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
J'ai appelé et constitué un dossier de reclamation mais ils sont incapables de me communiquer une date de production et me disent de rappeler dans 15 jours :pascontent:

Il faut insister Ackerman. En effet, j'ai remarqué que dès qu'ils ont un tout petit doute ils préfèrent ne pas se prononcer et donc restent muets sur les dates.
Cela dit, parrait-il qu'il y a plus de retards sur les diesels comparés aux essences.

Moralité: Il faut prendre une TSI  :siffle:
 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est vrai que aujourd'hui le prix du gasoil est très élevé donc pourquoi pas prendre un essence pour les gens qui ne roulent pas beaucoup!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
C'est vrai que aujourd'hui le prix du gasoil est très élevé donc pourquoi pas prendre un essence pour les gens qui ne roulent pas beaucoup!

Oullaaaa!!! Fais attention à ce que tu dis Capsurlagolf car c'est un sujet tabou pour un français... :ptdr:
Non mais c'est vrai que j'en ris maintenant, mais faut-il dire quand même que c'est typiquement français cette réticence envers l'essence et ce malgré que presque 70% des français ne font que de la ville.  :quoi:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
les français sont des veaux (et ce n'est pas moi qui le dit, mon général)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
les français sont des veaux (et ce n'est pas moi qui le dit, mon général)
:plusun:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est vrai que aujourd'hui le prix du gasoil est très élevé donc pourquoi pas prendre un essence pour les gens qui ne roulent pas beaucoup!

D'après l'automobile-club qui a fais une conférence au boulot,les voitures essences poluent + que les diesels car elles consomment +....donc atouts du diesel: ne polue pas...inconvenient: rejet de particule dans l'air.... va comprendre   :siffle:     
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est vrai que aujourd'hui le prix du gasoil est très élevé donc pourquoi pas prendre un essence pour les gens qui ne roulent pas beaucoup!

Parce-qu’il suffit de raisonner un peu (avec le cout au Km incluant tous les frais) en s'aidant d'une calculatrice pour voir l'évidence... :gratte:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Mais nous les Français, on adore le gasoil  :quoi: même à chaque fois que je fais des devis je dis pour un TDI Monsieur  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal