Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 971783 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Je suis passé par là  :ptdr: :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
et ça c'est bien terminé?  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Je vais continuer mon coup de g.....   :manif:
Il faut que je me défoule donc désolé pour ce message qui ne fait pas avancer le problème. Aujourd'hui toujours rien malgré ma commande faite le 29/01/11 et une livraison prévue le 10/06/11.

Ce qui devait arriver, est arrivé. Je dois faire des réparations non prévues sur mon véhicule actuel. J'ai un devis d'environ 750€ (freins arrières à changer complètement, étriers, disques, plaquettes) et en plus j'ai une révision à faire. Mon CC m'a dit qu'il ne veut prendre en charge que 300€ maxi (disques + plaquettes) car les étriers ont la durée de vie de la voiture. Problème l'un d'eux est grippé, et la réponse que j'ai eu " il n'y a qu'à le dégripper". Mais bien sûr surtout quand le caoutchouc protecteur du piston est persé voir déchiqueté.
Cerise sur le gâteau, le CC me dit que la révision peut attendre. Le comble, car dès qu'il y a un problème, ils regardent tout de suite si les révisions ont bien été effectuées suivant les préco constructeur.

J'en ai vraiment marre de VW. Personne pour répondre aux problèmes et expliquer les retards. Je n'ai personne et base de discution d'une remise ou autre. VW se moque vraiment de ces clients.  :0sur10:

Mon CC arrive au bout de ma patience et va bientôt recevoir ma lettre d'annulation. C'est dommage car je trouve que la G6 est une très bonne voiture.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
C est sur quelle auto tes pb

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
C'est sur une Mégane 2

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
 :vomi: un ami en a une haute gamme avec le cuir en dci 120ch et il galère ne jamais acheter de Renault entre 2000 et 2005 voir un peu plus

Mais les dernières depuis 2009 sont très très fiables  :jap:

Hors ligne jimmy60

• Membre
  • **
  • OISE
Je vais continuer mon coup de g.....   :manif:
Il faut que je me défoule donc désolé pour ce message qui ne fait pas avancer le problème. Aujourd'hui toujours rien malgré ma commande faite le 29/01/11 et une livraison prévue le 10/06/11.

Ce qui devait arriver, est arrivé. Je dois faire des réparations non prévues sur mon véhicule actuel. J'ai un devis d'environ 750€ (freins arrières à changer complètement, étriers, disques, plaquettes) et en plus j'ai une révision à faire. Mon CC m'a dit qu'il ne veut prendre en charge que 300€ maxi (disques + plaquettes) car les étriers ont la durée de vie de la voiture. Problème l'un d'eux est grippé, et la réponse que j'ai eu " il n'y a qu'à le dégripper". Mais bien sûr surtout quand le caoutchouc protecteur du piston est persé voir déchiqueté.
Cerise sur le gâteau, le CC me dit que la révision peut attendre. Le comble, car dès qu'il y a un problème, ils regardent tout de suite si les révisions ont bien été effectuées suivant les préco constructeur.

J'en ai vraiment marre de VW. Personne pour répondre aux problèmes et expliquer les retards. Je n'ai personne et base de discution d'une remise ou autre. VW se moque vraiment de ces clients.  :0sur10:

Mon CC arrive au bout de ma patience et va bientôt recevoir ma lettre d'annulation. C'est dommage car je trouve que la G6 est une très bonne voiture.
Bienvenue au club !!!!!!!
 je l'ai commandé une semaine plus tôt . :ecritla:
« Modifié: 09/02/11 par jimmy60 »
Golf VI 1.6 TDI105 FAP CR BleueMotion-confortline DSG7, Gris titane pack city 2
Palettes au volant multifonctions 3 branches pour DSG
RNS 315

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **
Moi de même je suis en rogne...  :orage: On m'annonce une livraison cette semaine et une soit disant grève vient retarder le transport des véhicules pour toute la France.

Selon les dires de mon cc, la grève empêcherait le transport de plus de 6000 véhicules à destination de la France, et les grévistes ne permettraient le passage de 150 véhicule / jour  :gratte:

Je suis sans véhicule et je commence à en avoir ras le bol! :nul:

Quelqu'un a des infos à ce sujet?
« Modifié: 09/01/11 par Nidalc »
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Guillaume2804

• Invité
Grève ou ça, telle est la question ? A la sortie de l'usine, le transporteur qui les mène jusqu'à la gare, les cheminots allemands, les cheminots français ?

En même temps si c'est une histoire de grève, alors peut être qu'on peut relativiser... Faut voir les raisons de la grève et se dire qu'après tout on est des privilégiés alors attendre un peu plus ou un peu moins sa voiture... De tout façon on n'y peut rien, cela dit un peu d'info ça mange pas de pain et ça fait du bien.

Je compatis ! Courage elle sera bientôt là  :copain:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
 :argl: les cheminots, comment ils doivent s'amuser à brutaliser les autos neuves qui ne sont pas à eux  :pascontent: :orage:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
:argl: les cheminots, comment ils doivent s'amuser à brutaliser les autos neuves qui ne sont pas à eux  :pascontent: :orage:

Je te nome roi du HS :ptdr:

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
J'ai des amis cheminots et je trouve ça pas très sympa pour tous ceux qui bossent dur (parce qu'il y en a aussi)  :pascontent:

:quiche:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
y a de l'orage dans l'air  :orage:  cool les gars
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Je te nome roi du HS :ptdr:

Cela donne droit à des étoiles de quelle couleur?  :gratte:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal