Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 970827 fois)

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
C'est le délai de compensation inter-bancaire.  :jap:

La date de valeur c'était quand tu avais ton virement au bout de 2 jours sur ton compte et que la banque te disait que les fonds ne seraient disponibles que 2 ou 3 jours plus tard. Mais ça a été supprimé il y a environ 2 ans pour les particuliers (toujours en vigueur pour les entreprises il me semble).  :cafe:

Sinon pour revenir au sujet du fil, j'ai comme l'impression que c'est sur les DSG qu'il y a particulièrement des délais d'attente énormes. J'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes de fournisseurs sur des éléments des boîtes auto  :nul:
Il faudrait pouvoir comparer le délai annoncé avec une config en BVM  :quoi:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
C'est une bonne idée de faire 2 chèques :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Guillaume2804

• Invité
Courage moi la mienne attend depuis le 4 octobre que je la paie. Pareil je devais aller chez l écureuil demain mais doit me rendre dans mon agence pas celle à côté du boulot. Donc ça attendra samedi. Sans compter que j'ai demande avance sur salaire pour l assurance que. Aurai que vendredi.  :orage:

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Depuis le 4 Octobre ! Oups c'est long  :quoi:
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Guillaume2804

• Invité
Super, nouvelles de la concession: à compter de jeudi jour de paiement, ils se laissent 15 jours pour descendre la voiture PLUS quinze jours pour la préparer. Je vais péter une Durit avant!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
 :argl:  :manif:  :orage:  :ecritla:  :cartonrouge:  :muet:  :non:  :nonnonnon:  :nul:

Te laisse pas faire, sûr que si tu montes un peu le ton ils peuvent aller beaucoup plus vite que ça !!!
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Guillaume2804

• Invité
Ben j espère. Encore 15 jours pour qu'un camion la descende ok mais 15 jours pour la préparation c'est prendre son temps quoi

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
oh putain , moi qui me plains avec une demie journée de préparation ...
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Chaque jour, ils préparent un élément   :muet: :quoi: :nul:

Guillaume2804

• Invité
Non ils doivent s entrainer à la démonter et à la remonter.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Ben j espère. Encore 15 jours pour qu'un camion la descende ok mais 15 jours pour la préparation c'est prendre son temps quoi

Ils peuvent vraiment faire plus vite, j'ai pris possession de mon véhicule le même jour de son arrivée à la CC!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Clemnareffan

• Membre
  • **
  • Versailles
Bonjour à tous !
Ma Golf VI a été fabriquée !  :fete:
Le CC m'a dit qu'elle arrivait chez eux vers la fin de ce mois !

Il faut attendre combien de temps à partir de l'arrivée de la Golf à la CC pour pouvoir en disposer ? Je vois que certains d'entre vous ont des délais de 15 jours pour la préparation !?   :triste:
[Clemnareffan] Golf 6 - 5 portes -1.6 TDI 105 Bluemotion - Confortline - Gris Requin - Pack Connectivity

Retrofits : Pédalier Alu/ RNS-510 / Camera de recul / TPMS avec bouton SET / Alarme

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Drive Your Life
Comment peut on savoir tout ça, les étapes, etc ?

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Tu appel ton concessionnaire.
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal