Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 975924 fois)

BG21

• Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #210 le: 08/21/09 »
Vraiment désolé pour toi Marcus, mais si tu te souvient bien j'ai moi commandé la g6 ( certes avec des options et la dsg soit disant cause du retard) le 28/05/09 et l' on m'a annoncé il ya un bon moins déja que le vh n'arriverait pas avant le 15/10. :orage:
Cependant mon CC a été plus pro puisqu'il m'a prevenu et c'est engagé par ecrit  :ecritla: a me preter un vh si possible sinon il me fait un avaoir de 175€ d'accessoires ou entretien a ma convenance. Je t'engage a prendre rdv avec le directeur même si ta commerciale  :quiche: est en vacances car en definitive c'est le directeur qui a le pouvoir de décision.
En tout cas franchement pas a conseiller ton CC. :manif:

Hors ligne Tigron007

• Membre
  • **
  • Liège
« Réponse #211 le: 08/21/09 »
Vraiment pas cool comme cc. Un exemple le mien: date de livraison des bluemotion retardée de septembre à décembre. Le cc a reçu la lettre début juillet, et le lendemain j'étais prévenu. Ensuite comme mon ancien véhicule étais en vente, il m'a promis de me prêter une voiture dés que la mienne serait vendue. Parole tenue, le 3/08 je tel pour dire que je n'ai plus de véhicule, et le 4 je suis au volant d'un G5 et cela jusqu'en décembre et cela sans frais! Pour moi ça c'est du service et du sérieux.
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

JC2Nice

• Invité
« Réponse #212 le: 08/21/09 »
Je ferais pareil que ce qu'il a été dit au-dessus : rendez-vous avec le chef des ventes, demander une compensation, et si elle n'est pas acceptée, j'annule la commande.

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Oui je regrette aussi de ne pas être aller à Avignon. Surtout qu'ils travaillent avec autoplanet.

Si je n'obtiens pas les compensations voulues, c'est a dire :
- retrait du gravage des vitres (ça leur coute rien de l'enlever et j'aurai jamais du le laisser à la base)
  les assurances s'en foutent maintenant, et ça sert pas a grand chose.
 -baisser leur 25e d'essence a seulement 5€, je peux aller a la pompe tout seul et elle sera bien moins chère ...
 -boulons antivol !
 - Et pour finir au premier entretien gratuit (quelqu'un a une idée du prix du premier entretien d'ailleurs ?)

j'annulerai pour recommander à Avignon par autoplanet surement. :pascontent:
Concernant le gravage des vitres, c'est en option, donc soit ils te l'offrent soittu as le droit de le faire retirer
Pour l'essence, c'est pareil, c'est de options dont les prix doivent être affichés en concession
pour les boulons antivol et le premier entretien, ça me paraît tout à fait raisonnable  :jap:
Sinon concernant les frais de mise à la route : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=490.0
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #214 le: 08/21/09 »
Le truc c'est que quand j'ai signé, j'ai laissé le gravage des vitres et l'essence, même si j'avais le droit de les enlever avant ma signature.
Mais quand c'est signé, c'est signé, plus le droit de revenir en arrière même la dessus.
Par contre le retard me donne justement une occasion de revenir sur ces points, ce que je compte bien faire.

je pensais à demande rune extension de garantie sinon, mais c'est déjà 450€ pour un an supplémentaire et je pense pas que ca passe.
Pour le premier entretien ça devrait faire dans les 170-200€ d'après mon truc des tarifs que j'ai chopé à la concession.

Par contre c'est vraiment du vol plus de 170€ pour une vidange 5L d'huile, et un filtre à huile faut pas déconner. Si c'était pas obligatoire pour garder la garantie je le ferai moi même pour moins de 50€ ...  :pascontent:
« Modifié: 08/21/09 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Erix

• Invité
« Réponse #215 le: 08/21/09 »
Ce matin, pose gratuite de boulons antivol. Pendant ce temps, nous échangions de nos impressions sur la GOLF GTI.  :siffle:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Le truc c'est que quand j'ai signé, j'ai laissé le gravage des vitres et l'essence, même si j'avais le droit de les enlever avant ma signature.
Mais quand c'est signé, c'est signé, plus le droit de revenir en arrière même la dessus.
Par contre le retard me donne justement une occasion de revenir sur ces points, ce que je compte bien faire.

je pensais à demande rune extension de garantie sinon, mais c'est déjà 450€ pour un an supplémentaire et je pense pas que ca passe.
Pour le premier entretien ça devrait faire dans les 170-200€ d'après mon truc des tarifs que j'ai chopé à la concession.

Par contre c'est vraiment du vol plus de 170€ pour une vidange 5L d'huile, et un filtre à huile faut pas déconner. Si c'était pas obligatoire pour garder la garantie je le ferai moi même pour moins de 50€ ...  :pascontent:

J'ai payé 180€ en 2005 pour la même chose sur une Twingo chez Renault. Alors même si c'est de l'arnaque, je trouve que Renault c'est pire.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Isaak

• Membre Actif
  • Le havre
« Réponse #217 le: 08/21/09 »
tu sais que tu peux faire tes entretiens ailleurs que chez vw en gardant la garantie qd même :boire:
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #218 le: 08/26/09 »
Bon voilà des nouvelles!

et pas des bonnes ...

J'ai retenté VW france aujourd'hui, et après renseignements on me dit que ma voiture n'est pas encore planifiée en production à ce jour et qu'elle ne devrait pas entrer en production avant la semaine 42, pour livraison chez le CC au minimum semaine 45.

Je passe donc d'une livraison initiale semaine 35 à semaine 45 soit presque 2 mois de plus, pour un total de presque 5 mois(en france) pour espérer rouler golf 6 TSI 122 BVM avec une seule option.

On m'a également dit que ces retards ne touchaient que les TSI 122 et qu'il y avait environ 1.5mois de délai pour le 160 actuellement.

J'ai donc eu le directeur de ma concession au téléphone dans les minutes qui ont suivi, et j'ai rendez vous vendredi en début d'aprem avec lui. Ça commençait déjà à chauffer au téléphone avec ses excuses bidon.... et les mensonges de sa commerciale.
Bref, il est cette fois évident que je vais annuler ma commande, la seule chance que je vais lui laisser étant de changer le TSI 122 pour un 160 et cela au même prix, histoire de raccourcir le délai et d'obtenir compensation.

Sinon je vais commander ailleurs! Mais le gout n'y est plus pour le moment ...
« Modifié: 08/26/09 par Marcus »
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #219 le: 08/26/09 »
Je reconnais que c'est emm...... pour toi, mais j'ai du mal à comprendre que des concessionnaires qui ont tout de même une réputation et un savoir faire à défendre puissent se comporter comme ça.   :orage:
Audi Q 3 1.4 TFSI

yannco78

• Invité
« Réponse #220 le: 08/26/09 »
Oui, la en effet, on peut dire que "la coupe est pleine" ! :manif:
Il y'a vraiment de l'abus  :nul:

funky

• Invité
« Réponse #221 le: 08/26/09 »
Je prends juste le train en route, et les deux choses qui me viennent en tête  :

- Les boules ...
- Ce n'est pas de la faute de la concession si il y a un retard de production.

Recommencer une commande ailleurs va encore ralloger ton delais, tu devras repartir à 0 ...

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #222 le: 08/26/09 »
- A partir du moment ou la commerciale ne me tient jamais au courant de rien . la concession est responsable.
- La commerciale me balance mensonges sur mensonges pour me faire poiroter. la concession est responsable².
C'est un comportement totalement malhonnête et inexcusable

J'ai signé un contrat et un contrat ca va dans les deux sens. Si je disais que je les paierai 3 mois après la livraison sous prétexte que j'ai des soucis d'approvisionnement ? tu pense qu'ils seraient OK ?
4 jours après ma commande, ma commerciale a refusé fermement de me changer une option et de m'enlever le gravage des vitres, car elle m'a dit que j'avais signé et que donc ca resterait comme ça. C'est pareil de mon coté. J'ai signé un BC avec une date extrême de livraison. A eux de respec ter les délais.

Si les concessions ont des soucis avec VW, ce n'est pas absolument pas mon problème, si ils ne peuvent pas suivre la demande, ce n'est pas mon problème non plus. Chacun ses problèmes, j'ai pas à assumer leur mauvais fonctionnement. La concession représentant la marque, c'est bel est bien leur faute.

Alors oui, je préfère 1000 fois recommencer ailleurs au risque de rallonger les délais, plutôt que de faire affaire avec des gens totalement malhonnêtes.
En plus de ca, je paierai moins cher le prochain coup(ca c'est sur)

Maintenant je laisse une chance au directeur de cette concession demain, de changer mon TSI122 par un TSI160 pour le même prix, étant donné que celui là ne souffre pas de délais à rallonge (d'après VW france). A lui de voir, c'est comme ça, ou annulation avec un beau courrier à VW france pour expliquer en détail les pratique de la concession. Sans oublier la mauvaise pub que j'hésiterai pas à leur faire un peu partout.

La suite demain soir car j'ai avancé le rendez vous...
« Modifié: 08/26/09 par Marcus »

BG21

• Invité
« Réponse #223 le: 08/26/09 »
Désolé pour toi Marcus mais au risque de me répeter cela correspond exactement au même délais que pour moi l'ayant commandé 15 jours plus tot que toi mon vehicule est toujours pour l'instant annoncé au 15/10 .
Cependant la difference c'est que le concessionnaire a pris ses responsabilités.

funky

• Invité
- A partir du moment ou la commerciale ne me tient jamais au courant de rien . la concession est responsable.
- La commerciale me balance mensonges sur mensonges pour me faire poiroter. la concession est responsable².
C'est un comportement totalement malhonnête et inexcusable

J'ai signé un contrat et un contrat ca va dans les deux sens. Si je disais que je les paierai 3 mois après la livraison sous prétexte que j'ai des soucis d'approvisionnement ? tu pense qu'ils seraient OK ?
4 jours après ma commande, ma commerciale a refusé fermement de me changer une option et de m'enlever le gravage des vitres, car elle m'a dit que j'avais signé et que donc ca resterait comme ça. C'est pareil de mon coté. J'ai signé un BC avec une date extrême de livraison. A eux de respec ter les délais.

Si les concessions ont des soucis avec VW, ce n'est pas absolument pas mon problème, si ils ne peuvent pas suivre la demande, ce n'est pas mon problème non plus. Chacun ses problèmes, j'ai pas à assumer leur mauvais fonctionnement. La concession représentant la marque, c'est bel est bien leur faute.

Alors oui, je préfère 1000 fois recommencer ailleurs au risque de rallonger les délais, plutôt que de faire affaire avec des gens totalement malhonnêtes.
En plus de ca, je paierai moins cher le prochain coup(ca c'est sur)

Maintenant je laisse une chance au directeur de cette concession demain, de changer mon TSI122 par un TSI160 pour le même prix, étant donné que celui là ne souffre pas de délais à rallonge (d'après VW france). A lui de voir, c'est comme ça, ou annulation avec un beau courrier à VW france pour expliquer en détail les pratique de la concession. Sans oublier la mauvaise pub que j'hésiterai pas à leur faire un peu partout.

La suite demain soir car j'ai avancé le rendez vous...

Ok, je comprends mieux...

Ils sont loin d'être commerçant,  le fait de ne pas pouvoir changer les options 4 jours apres la commande sous prétexte que tu as signé le Bon de commande + le fait de ne pas vouloir enlever le gravage des vitres tout cela couronné d'un retard mal géré, il y a vraiment de quoi se foutre en boule !

Prends en une en stock ou sur parc dans une autre concession, ca pourrait être le mieux pour toi.

C'est navrant... 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal