Petites Annonces ICI
Oui je regrette aussi de ne pas être aller à Avignon. Surtout qu'ils travaillent avec autoplanet.Si je n'obtiens pas les compensations voulues, c'est a dire :- retrait du gravage des vitres (ça leur coute rien de l'enlever et j'aurai jamais du le laisser à la base) les assurances s'en foutent maintenant, et ça sert pas a grand chose. -baisser leur 25e d'essence a seulement 5€, je peux aller a la pompe tout seul et elle sera bien moins chère ... -boulons antivol ! - Et pour finir au premier entretien gratuit (quelqu'un a une idée du prix du premier entretien d'ailleurs ?)j'annulerai pour recommander à Avignon par autoplanet surement.
Le truc c'est que quand j'ai signé, j'ai laissé le gravage des vitres et l'essence, même si j'avais le droit de les enlever avant ma signature.Mais quand c'est signé, c'est signé, plus le droit de revenir en arrière même la dessus.Par contre le retard me donne justement une occasion de revenir sur ces points, ce que je compte bien faire.je pensais à demande rune extension de garantie sinon, mais c'est déjà 450€ pour un an supplémentaire et je pense pas que ca passe.Pour le premier entretien ça devrait faire dans les 170-200€ d'après mon truc des tarifs que j'ai chopé à la concession.Par contre c'est vraiment du vol plus de 170€ pour une vidange 5L d'huile, et un filtre à huile faut pas déconner. Si c'était pas obligatoire pour garder la garantie je le ferai moi même pour moins de 50€ ...
- A partir du moment ou la commerciale ne me tient jamais au courant de rien . la concession est responsable.- La commerciale me balance mensonges sur mensonges pour me faire poiroter. la concession est responsable².C'est un comportement totalement malhonnête et inexcusableJ'ai signé un contrat et un contrat ca va dans les deux sens. Si je disais que je les paierai 3 mois après la livraison sous prétexte que j'ai des soucis d'approvisionnement ? tu pense qu'ils seraient OK ?4 jours après ma commande, ma commerciale a refusé fermement de me changer une option et de m'enlever le gravage des vitres, car elle m'a dit que j'avais signé et que donc ca resterait comme ça. C'est pareil de mon coté. J'ai signé un BC avec une date extrême de livraison. A eux de respec ter les délais.Si les concessions ont des soucis avec VW, ce n'est pas absolument pas mon problème, si ils ne peuvent pas suivre la demande, ce n'est pas mon problème non plus. Chacun ses problèmes, j'ai pas à assumer leur mauvais fonctionnement. La concession représentant la marque, c'est bel est bien leur faute.Alors oui, je préfère 1000 fois recommencer ailleurs au risque de rallonger les délais, plutôt que de faire affaire avec des gens totalement malhonnêtes.En plus de ca, je paierai moins cher le prochain coup(ca c'est sur)Maintenant je laisse une chance au directeur de cette concession demain, de changer mon TSI122 par un TSI160 pour le même prix, étant donné que celui là ne souffre pas de délais à rallonge (d'après VW france). A lui de voir, c'est comme ça, ou annulation avec un beau courrier à VW france pour expliquer en détail les pratique de la concession. Sans oublier la mauvaise pub que j'hésiterai pas à leur faire un peu partout.La suite demain soir car j'ai avancé le rendez vous...