Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 974769 fois)

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #450 le: 08/10/10 »
Tu vois, finalement, ils sont de parole  ;) bon, il va falloir contrôler que tes modifs y sont.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Tu vois, finalement, ils sont de parole  ;) bon, il va falloir contrôler que tes modifs y sont.

Perso à 100%.
Bien qu'il avait des craintes. Lors de la commande le 28 mai il me disait dernière semaine de Juillet.
1 semaine avant il me disait que finalement elle ne serai produite que dernière semaine de Juillet...et du coup ça ferai certainement fin aout/début septembre.
Et finalement elle est arrivée le 2 aout!  :youpi:
@+
Kev

teddy63

• Invité
« Réponse #452 le: 08/11/10 »
Pour ma part on viens de me dire commande confirmée par l'usine .... Ca veut dire que le véhicule est en production ou pas encore ?

C'est long l'attente de sa Golf chérie ..... !!!!

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Pour ma part on viens de me dire commande confirmée par l'usine .... Ca veut dire que le véhicule est en production ou pas encore ?

C'est long l'attente de sa Golf chérie ..... !!!!

Non, ca veut juste dire que ta commande à été prise en compte par l'usine.

Sinon la mienne à bien été construite la semaine dernière. Sortie d'usine le 5, arrivée aujourd'hui à la plateforme de CORBA. Livraison prévue semaine 34 à priori. (dernière d'aout)
Le planning est respecté pour le moment.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

teddy63

• Invité
« Réponse #454 le: 08/11/10 »
Tu l avais commandé début juin ??! Moi le 21/06 ... Avec un peu de chance rentrera en production semaine prochaine ?!! Bon sang c est long !!!!!!

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Tu l avais commandé début juin ??! Moi le 21/06 ... Avec un peu de chance rentrera en production semaine prochaine ?!! Bon sang c est long !!!!!!
Le 11juin. Appelle le service VW si tu veut savoir quand ta voiture entrera en production. C'est simple, et souvent plus fiable que les réponses données en CC.
Dis toi que ce n'est pas si long que ca. L'année dernière à la même période, j'ai attendu presque 5 mois pour avoir mon ex G6.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

teddy63

• Invité
Le 11juin. Appelle le service VW si tu veut savoir quand ta voiture entrera en production. C'est simple, et souvent plus fiable que les réponses données en CC.
Dis toi que ce n'est pas si long que ca. L'année dernière à la même période, j'ai attendu presque 5 mois pour avoir mon ex G6.

Effectivement Marcus .. sont meilleurs au service VW ... entrée en production semaine prochaine .. après je sais pas combien de temps il faut pour que le véhicule arrive mais si je cale un peu mon planning sur le tien disons que j'ai 15 jours de décalage pour l'entrée en prod .. je dirais donc livraison semaine 36 ... on tient le bon bout ! :)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #457 le: 08/12/10 »
et moi marcus j'ai un jours de décalage pour ma commande donc je risque d'être dans les mêmes date que toi,

sinon, quand on appel le service vw on doit donnée quoi comme infos pour avoir ces infos sur l'auto?

c'est quel numéro le service vw pour la belgique lol

teddy63

• Invité
et moi marcus j'ai un jours de décalage pour ma commande donc je risque d'être dans les mêmes date que toi,

sinon, quand on appel le service vw on doit donnée quoi comme infos pour avoir ces infos sur l'auto?

Ben moi j ai juste donné le nom de la concession ou j'ai fait la commande puis mon nom .. et ils retrouvent assez facilement la commande !
Plus opérationnel que le cc !

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #459 le: 08/13/10 »
c'est quoi le numéro lol

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #460 le: 08/17/10 »
bonne nouvelle pour moi, je l'ai vue il y a 1 heures je la receptionne demain a 16h en faite elle était déjà prete lol avec ces jantes et tous :p toute propre mais comme moi justement la voiture que je rend n'etait pas lavé (ni interieur ni exterieur) et que demain je vais a l'assurance avec les papier et que en plus je veux que madame soit la et bien j'ai donc dis demain fin d'après midi  :love: :love:

en tous cas annoncé pour le 15 septembre la voila déjà

donc commande le 12 juin (samedi) et réception le 18 aout (mercredi)

je ferai 2 ou 3 photos demain

cependant une petite question, le bip ceinture on sais bien le bougé no? car d'après eu non mais vu que j'ai un peu parler et qu'il on vu que je m'y connaissais un minimum il m'ont dis qu'il allais réessayer demain avant livraison.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise

Ben moi j ai juste donné le nom de la concession ou j'ai fait la commande puis mon nom .. et ils retrouvent assez facilement la commande !
Plus opérationnel que le cc !

Oui, et c'est quoi le numéro pour la France ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
cependant une petite question, le bip ceinture on sais bien le bougé no? car d'après eu non mais vu que j'ai un peu parler et qu'il on vu que je m'y connaissais un minimum il m'ont dis qu'il allais réessayer demain avant livraison.

Pour moi la ceintures c'est obligé!!!
Et tout ceux qui montent avec moi le savent...je ne démarre pas tant que tout les occupants n'ont pas bouclé leurs ceintures...et ceux à qui ça ne va pas savent qu'ils peuvent sortir et aller à pied. 
@+
Kev

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #463 le: 08/17/10 »
c'est juste que si je fais 10m j'ai pas envie d'entendre bip bip bip

et moi j'avoue je ne la met pas :s elle me dérange ou je n'y suis juste pas habituer :s

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
c'est juste que si je fais 10m j'ai pas envie d'entendre bip bip bip

Chochotte !!  :hahaha:

et moi j'avoue je ne la met pas :s elle me dérange ou je n'y suis juste pas habituer :s

Ca s'apprend...c'est comme être polis, comme manger la bouche fermée...
Ne pleure pas le jour ou tu t'écrases et que tu te retrouves dans un lit à vie.
@+
Kev

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal