Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 700214 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #630 le: 01/07/11 »
Me concernant :

Golf VI TDI 105 Confortline RLine
Pack City 2
Rouge Tornado

Date de commande : 11/12/2010
Date extrême de livraison : 18/03/2011

Je viens d'appeler mon CC. Il m'informe que la date probable de livraison serait le 04 Mars. Je lui ai demandé si des retards seraient possibles et il m'a répondu que sur certains modèles oui mais pas sur la mienne... :youpi:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne concept

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #631 le: 01/07/11 »

petite question d ordre commercial,

j'ai signé le bon de commande avec prime a la casse pour ma voiture. Certaine personne de ma famille serait intéressées pour me racheter ma vieille voiture, ayant signe le bon ai je moyen de revoir avec la commercial ou ca ne sert a rien, je voudrais vendre la voiture par moi même en payant bien sur la différence au niveau du prix.
Merci et bonne soirée!!!!!!!

Je ne pense pas que cela soulève de difficulté. La prime ne sort pas de la poche du CC (comme le prix d' une reprise) mais de celle de l' Etat. Au contraire cela lui fera un dossier de moins à monter.


Sur le bon de commande il est stipulé qu'il y aura une reprise avec les ref precises de la voiture à reprendre (c'est dans la rubrique du bon de commande " designation du vehicule de reprise", cela veut dire que la commande de cette voiture et surtout la facturation de cette voiture est soumis à la reprise de ton ancienne voiture idendifiée sur le bon de commande, cependant il y a sur le bon de commande art 8 et 9 un debut de réponse,
- J'ai posé la question a mon CC , entre la commande et la livraison de ma G6 (c'est le jour ou je donnerai mon ancienne voiture) je continu à rouler avec la future ancienne et qu'est ce qui se passe si je la détruit (l'ancienne voiture et pas la nouvelle  :ouin: )
Reponse : cela n'annule pas l'achat mais du coup cela modifie le prix, (pas de prime à la casse).
Conclusion, tu peux dire à ton CC que t'as plus ton ancienne voiture du coup le prix d'achat change mais cela te permet de vendre ton ancienne voiture.
ATTENTION : on parle d'argent alors vaut mieux qd meme confirmer ce que je dis  :ecritla:

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #632 le: 01/08/11 »
donc apres visite a mon cons la vendeuse m a confirme que c etait possible mas il fallait etre sur de vendre la voiture car il faut refaire  une commande ( qui ne modifie pas la date de livraison ) avec retrait de la voiture qui pars a la casse et que si je n arrivais pas a la vendre,  il ne pourrait pas me remettre la prime a la casse. Enfin , j en ai profite pour prendre des news de ma titine et elle m a dit livraison mi fevrier ca va etre dur d attendre..
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #633 le: 01/08/11 »
Exact keena c est le bon de commande modifie qui doit etre refait. Desole j'ai oublie le mot " bon " dans ma phrase.....  Bonne soiree
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne Negus97

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • sous le soleil et la pluie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sea Sun & MK6

  • 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #634 le: 01/08/11 »
 :wink2: Waw!!! il doit y avoir pas de golf en attente de livraison j'ai l'impression! (dont la mienne prévue pour la production la semaine qui vient)!! :siffle2:
Pourvu qu'il n'y ai pas de complication!.
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne poketone

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #635 le: 01/08/11 »
Moi j'ai commandé une golf highline gris united avec pack city, business, premieum avec alarme 5 porte

c'est un 1,4L TSI 122 ch

je l'ai commandé en octobre et je devais la recevoir mi mars.. j'ai téléphoner pour avoir des renseignement pour placé les Feux arrières LED d'option
( si il n'était pas trop tard ). Mauvaise nouvelle ( ou bonne nouvelle ) ma golf est déja prête et arrivée en belgique elle m'attends donc pas de changement possible a l'usine ( Placement des LED + de 500 € au lieu de 350... ). Cependant oui c'est une mauvaise nouvelle car je ne l'aurai que le 22 mars.. devinez pourquoi  :bougie:
Golf 6, HighLine 1,4 l TSI 122 ch BDV6, Gris united
Pack : premium, city, business 310.
Kit bluetooth Parrot MKI9200
-------------------------22/03--------------------------

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #636 le: 01/12/11 »
Bonjour, alors j'ai des news concernant l'arrivé de ma golf 6 Il m'annoncait au mieux le 31janvier 2011 et la en appelant il m'annonce qu'elle arrivera le 15février 2011 c'est cool^^.
Eddy 35 stage 2+

Technokiki

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #637 le: 01/12/11 »
Ca y est pour moi.... touran de pret rendu, et surtout GTD livrée. :youpi: :youpi:........je dors au volant ce soir... LOLOLOL.... :gratte: :gratte:

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca y est pour moi.... touran de pret rendu, et surtout GTD livrée. :youpi: :youpi:........je dors au volant ce soir... LOLOLOL.... :gratte: :gratte:

Des photos vite !!!
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne Andrea

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #639 le: 01/12/11 »
Plus que bonne nouvelle : livraison prévue pour le 28 février, le concess appel aujourd'hui... la voiture est là  :youpi:

Plus qu'à attendre les nouvelles plaques et l'assurance en ordre !  :smurf:

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Plus que bonne nouvelle : livraison prévue pour le 28 février, le concess appel aujourd'hui... la voiture est là  :youpi:

Plus qu'à attendre les nouvelles plaques et l'assurance en ordre !  :smurf:

En effet ca c'est de la bonne surprise...Content pour toi !
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

mickcoco

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #641 le: 01/13/11 »
des nouvelles de mon CC aujourd'hui : date extreme de livraison 5 mai, mais pour le moment elle est planifiée  en concession le 31 mars  :youpi:

Hors ligne Andrea

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Plus que bonne nouvelle : livraison prévue pour le 28 février, le concess appel aujourd'hui... la voiture est là  :youpi:

Plus qu'à attendre les nouvelles plaques et l'assurance en ordre !  :smurf:

En effet ca c'est de la bonne surprise...Content pour toi !

Merci! :)
Vue le post de mickcoco, VW a décidé de nous gâter en 2011  :10sur10:

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #643 le: 01/13/11 »
Les carnets de commande débordent alors ils mettent les bouchées doubles... :youpi:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne gillesj

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Waremme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #644 le: 01/16/11 »
Pour ma part, commandée le 24 Novembre, délai prévu sur le bon de commande : Février.

Mon cc m'a confirmé qu'elle était en production cette semaine (semaine 2 du 10 au 16 janvier) et j'espère donc qu'elle sera à la concession début de la semaine 4, c'est à dire dans 8 jours. Vous croyez que je dois m'attendre à plus encore? Je compte bien sonner à mon cc demain pour savoir si l'état de la "transaction" a changé :)

En tout cas, 2 mois et tout devrait être réglé, je trouve ça assez rapide!
Golf VI 1.6 BMT 99g 105ch - Gris Titane - 3 portes
Pack Urban - Pack Business RNS 310 - Module hiver - Jantes Alu "Wellington" - Volant Multi-fonction
Date de livraison : fin Janvier 11 - début Février 11

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal