Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 709139 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne rb67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir à tous !

après quelques semaines de patience et sans nouvelles, je suis allé demander de vive voix à mon CC une fourchette de dates et là déception :  ma (future) Golf VI (merci Wheelfan  :siffle:) TDI 140 Carat BVM 5p commandée le 19.10.2010, ne sera produite que la semaine 11 (celle du 17 mars, normalement  :quoi:) et livrée 2 semaine plus tard soit vers le 30 mars.....

Sachant que la date extrême de livraison est le 21 mars, puis-je demander des petites compensations, et quoi comme ??  ;)

Merci de vos conseils
« Modifié: 02/15/11 par rb67 »
[en commande] Golf 6 TDI 140 BVM Carat Noire

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
ma (future) Golf IV TDI 140 Carat BVM 5p commandée le 19.10.2010

effectivement, c'est long pour une G IV... :ptdr:

cbf100034

  • Invité
Si ton CC est "sympa" tu pourrais peut être avoir une petite remise sur d'éventuels accessoires....
Ma Golf me sera livré lundi prochain avec une date extrème de livraison au 05.02. Vu que j'avais vendu ma précédente golf j'ai réussi à avoir un véhicule de courtoisie mais aprés avoir appelé VW France !!!
Bref, tout dépend de ton CC et de tes talents de négociateur !!  ;)

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Dsl Weelfan je ferais plus!!!! Promis!!!

ok matis tien nous au courant!!

Je vous tien au courant....... ;)

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ma part, commandée le 21/12/2010, prévu dispo le 19/05, date extrême de livraison le 08/06  :nul:

mail ce jour de mon cc suite à ma demande, je vous donne sa réponse laconique :" votre véhiule est annoncé pour debut mars 2011"  :argl:

2 mois d'avance !! j'ai du mal à y croire ! je vais essayer de l'appeler lundi pour confirmer. Je ne m'attendais pas à ça !  :youpi:

J'ai eu mon cc ce matin au tel et il me confirme que la voiture est terminée. Livraison donc confirmée pour début mars voir fin février  :argl: faut que je vende ma voiture vite, très vite !!
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens d'avoir mon CC il a eu deux réponse négative du chef des ventes pour un geste commercial sur ma commande!!!!
De plus il a finis par me dire que la date de prod NON VALIDER était prévu pour mi MAI!!!!
Soit plus de 7 moi si cette date est valider je suis dégouter!!!!!

Hors ligne rusko25

  • Membre
  • **
  • Messages: 118
  • Doubs
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • TSIste !!
Ils ont l'air sympa ou tu as acheter ta golf et franchement 7 mois c'est plus que du foutage de gueu.... !!
Golf 6 Tsi 122 - Carat - Noir uni - 3 portes - Pack sport seattle
Commande passé 28 janvier 10 - livraison 2 avril 10

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
ben moi ca n'irai pas comme ca!! :manif:
faut les remuer un peu, déja moi j'ai attendu 4 mois c'était abominable mais alors 3 de plus!!!  :nonnonnon:
faut pas se laisser faire, ils ont des délais a respecter, lis bien les conditions sur ton bon de commande! ici en belgique c'est 15% de délais suplémentaires maximum autorisé je pense.
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Mon CC est sympa il a déjà fait 2 courrier au responsable de vente de la région!!! réponse négative alors que c'est Volkswagen France qui ma proposer un geste commercial et qui a dit a mon CC de contacter le responsable de vente de la région pour avoir le montant du geste commercial!!!

Je viens de rappeler VW France ils doivent rappeler mon CC!!!

Pourtant je n'est pas demander une golf avec plein d'option!!!

Confortline 3 portes
Pack R Line
Pack City 2
RCD 510

Je c'est bien dydy j'appelle mon CC toute les 2 jours et VW France Toute les semaines!!! je peux pas faire grand chose de plus!!!!!!

Iglus

  • Invité
Il y a de quoi devenir dingue à lire certains de vos posts!

J'avais mon après-midi et comme certaines de vos péripéties me font un peu peur, je suis passé chez mon CC...

Pour rappel: date de commande 29/12/10
Date extrême de livraison: 16/05/11

Le commercial m'annonce: semaine de production 10 (mi-mars) livraison plus ou moins 15 jours après soit fin mars approximativement.

Je lui demande si ça peut changer et il me répond que non depuis hier. Il avait une date limite (le 16/02/11) jusqu'à laquelle la date de production pouvait être modifiée donc à présent c'est figé.

Livraison 1 mois 1/2 en avance, c'est plus que bien! mais j'attends quand même encore la livraison réelle... Les fausses joies ne sont apparemment pas rares ici! :hahaha:

cbf100034

  • Invité
Salut Iglus !!
Si ta date de production est confirmé, ce qui à l'air d'être le cas, le délais annoncé par ton CC devrait être "approximativement" respecté.
En effet, il faut compter 3 à 4 jour pour les différentes étapes de construction de la voiture et 2 à 3 semaines pour le transport jusqu'à ta CC. Si tu fais le calcul tu devrais prendre posséssion de ta "belle" début Avril.... ;)

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Pour ma part, commande le 27/12 et livraison le 18/03. Comment ça se passe quand le délai est dépassé en Belgique? Est ce qu'ils peuvent excuser leur retard pour "cause de force majeur" en raison du mauvais temps qu'on a eu cet hiver?

MIKA53

  • Invité
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
C'est vraiment bizarre tout vos délais de livraison.
Pour ma part:
golf confortline bluemotion tdi 105 blanc candy 5 portes avec pack city 2, média in usb, light assist.
Commandé le 24 décembre pour une livraison le 15 mars 2011 (extrème 15 avril).
Passage chez mon ccs hier en rentrant du boulot et il me confirme que la voiture sera arrivé entre le 9 et le 16 mars à la concession.
On ne peu plus modifié la commande et elle sera en fabrication la semaine prochaine. :10sur10:

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
ben moi ca n'irai pas comme ca!! :manif:
faut les remuer un peu, déja moi j'ai attendu 4 mois c'était abominable mais alors 3 de plus!!!  :nonnonnon:
faut pas se laisser faire, ils ont des délais a respecter, lis bien les conditions sur ton bon de commande! ici en belgique c'est 15% de délais suplémentaires maximum autorisé je pense.


Voir le bon de commande, je pense que c'est 25% à vérifier.  >>>>Belgique

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Délai d'attente + 25% maximum. Les 15%, c'est 15% du prix de la voiture a leur verser comme indemnité si tu annules la vente.

Et question, en cas de dépassement du délai et donc, en cas d'annulation de ma part, est-ce que le garage peut aller en justice?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal