Petites Annonces ICI
La remarque de Minniel me rappel que mon CC m'avait dit à l'époque que j'aurais du attendre 3 semaines de plus si j'avais pris la DSG...alors est-ce que ça influe vraiment
Pour ma part, commande le 18 fevrier, date de livraison prévue le 4 juin, date extreme de livraison 4 juillet.D'apres mon cc elle devrait arrivée en concession mi-mai... Pourtant il n'y a pas de date de production prévue :(Dieu sait que c'est long....(golf 6 - 1.6 tdi 105 fap - confortline - bvm - 5 portes - pack city 2 - pack sport orlando)
Le délai initial pour la livraison de ma Golf Style TSI 122, 5 ptes, Bvm, 4 vitr. élec., bleu Moon-light, était de 20 semaines. Finalement, commandée le 7 mars, 6 semaines auront suffi ; ma Golf est arrivée chez le concessionnaire en fin de semaine dernière, j'ai effectué le paiement aujourd'hui, elle me sera livrée mercredi 20 avril ... bientôt les photos !!!
Le délai initial pour la livraison de ma Golf Style TSI 122, 5 ptes, Bvm, 4 vitr. élec., bleu Moonlight, était de 20 semaines. Finalement, commandée le 7 mars, 6 semaines auront suffi ; ma Golf est arrivée chez le concessionnaire en fin de semaine dernière, j'ai effectué le paiement aujourd'hui, elle me sera livrée mercredi 20 avril ... bientôt les photos !!!
C est l avantage de commander avec une bvm !Délai réduitAlors que les dsg prennent énormement de retard