Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,Je pense commander début juin, soit dans une semaine.Pensez-vous que les vacances d'été vont allongées les délais d'attente? J'ai un ami qui a commandé une Polo BlueMotion, ils sont semble t'il en train de rallonger les délais, ont lui a dit "Si ce n'est pas cette semaine, ça risque d'être dans 3 semaines". @+
Citation de: kevart le 05/24/10Bonjour,Je pense commander début juin, soit dans une semaine.Pensez-vous que les vacances d'été vont allongées les délais d'attente? J'ai un ami qui a commandé une Polo BlueMotion, ils sont semble t'il en train de rallonger les délais, ont lui a dit "Si ce n'est pas cette semaine, ça risque d'être dans 3 semaines". @+attention sur certaine motorisation c'est la folie... la polo c'est la voiture de l'année, chouette a conduire, confortable, et petite... la golf part tres tres vite aussi...bon courage pour l'attente en tout cas moi j'ai commandé le 20janvier et recu le 20 mai 4mois!! mais bon rupture de stock du rns 310 a cause du salon de l'auto... tout ca a joué aussi
J'ai commandé la mienne le 20 mars ... Moins de 2 mois et elle était livrée ... je ne pnse pas qu'il y est de gros problèmes en ce moment sur la Golf 1.6
Citation de: 6floG le 05/27/10J'ai commandé la mienne le 20 mars ... Moins de 2 mois et elle était livrée ... je ne pnse pas qu'il y est de gros problèmes en ce moment sur la Golf 1.6 En Belgique c'est la plus commandée, avec la prime de 15% sur la valeur d'acaht de l'état. Donc si il fonctionne par cota/pays ça risque.Enfin, je verrai bien tout à l'heure, je vais la commander à 16h30.Par contre le garage me demande 10% d'acompte.
Je vois que certains ont reçu leur voiture au bout de 2 mois. Si ça pouvait être mon cas ....