Auteur Sujet: Le RNS 510 GPS  (Lu 374366 fois)

Hors ligne cybergolf

• Membre
  • **
Le RNS 510 GPS
« Réponse #570 le: 06/10/12 »
bah moi ca fonctionne pas j ai eu un message bizare a l ecran avec reponse a ou b mais j ai pas compris ce qu il fallait faire...
Golf VI GTI EDITION 35

MK6-34

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #571 le: 06/10/12 »
bah moi ca fonctionne pas j ai eu un message bizare a l ecran avec reponse a ou b mais j ai pas compris ce qu il fallait faire...

J' ai eu ce même message à ma première tentative  :nul: , j' ai gravé un 2 eme cd et au bout de 2 ou 3 tentatives c' est passé  :youpi:

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #572 le: 06/10/12 »
Ce cd fonctionne comme une mise a jour du firmware.
Pour sure que cela fonctionne du premier coup
Il faut couper le contact retirer la cle insérer le cd et faire un reset "setup","micro" (ou étoile selon le RNS)et "eject".
« Modifié: 06/10/12 par golfcara »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le RNS 510 GPS
« Réponse #573 le: 06/10/12 »
Faut-il attendre une trentaine de secondes (quand toute l'électronique sera désactivée) pour faire la manip ?

Le CD s'insère même si tout est éteint ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #574 le: 06/10/12 »
Inutile d attendre et le RNS fonctionne contact coupé

Hors ligne cybergolf

• Membre
  • **
Le RNS 510 GPS
« Réponse #575 le: 06/11/12 »
 :non: marche pas pour moi j'ai le message suivant :

Uploaded with ImageShack.us

Je pense que mon RNS est trop recent ( 02/2012)
Golf VI GTI EDITION 35

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #576 le: 06/11/12 »
Effectivement ton RNS doit etre trop recent

MK6-34

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #577 le: 06/12/12 »

Uploaded with ImageShack.us

J' ai eu ce message moi aussi une fois , j' ai gravé un autre cd et sa a fonctionné (j' ai un rns 510 version H)  ;)

Hors ligne neilu

• Membre
  • **
  • Country: ch
  • Ouchy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #578 le: 06/25/12 »
Bonjour à tous,

Etrangement je semble être le seul à ne pas être entièrement satisfait du RNS510. Je l'utilise depuis quelques semaines et je trouve que c'est un appareil long à la détente. Le chargement des MP3 est aussi très lent. Est-ne normal ? C'est une version récente je suppose puisque ma Golf est neuve.

Quant au GPS, c'est le ponton. Les indications vocales font très robot, la voix est fatiguant sur long parcours. Qu'en pensez-vous ? Puis, soit j'ai une carte vieille de 10 ans, soit j'ai vraiment pas de chance. Souvent il ne connait pas les numéro des adresses, voire certaines rue. Comment puis-je être sûr que je possède la dernière version de carte ?

Merci de votre retour

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #579 le: 06/25/12 »
Tu n es pas le seul je te rassure.Il est extrêmement lent  :baille:
Mais c est sont fonctionnement normal
« Modifié: 06/25/12 par golfcara »

Hors ligne neilu

• Membre
  • **
  • Ouchy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #580 le: 06/25/12 »
La lenteur je m'y ferait. Mais le GPS... dur dur.
Une idée de comment vérifier ma version de carte ?

golfcara

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #581 le: 06/25/12 »
Laisse ton doigt 5s sur le bouton setup .
Avec un peu de chance une partie du menu caché apparaîtra

Hors ligne neilu

• Membre
  • **
  • Ouchy
Le RNS 510 GPS
« Réponse #582 le: 06/25/12 »
Laisse ton doigt 5s sur le bouton setup .
Avec un peu de chance une partie du menu caché apparaîtra

Non  :non: j'avais déjà essayé. Je tombe sur le menu AM/FM et rien d'autre. Je vais en toucher 2 mots à mon vendeur

MAXIMUSGOLF6R

• Invité
Le RNS 510 GPS
« Réponse #583 le: 06/26/12 »
Si le menu caché n'apparaît pas, tu dois l'activer via le VAG-COM...

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Le RNS 510 GPS
« Réponse #584 le: 06/26/12 »

Il indique simplement que la version de firmware est identique; le DVD/CD inséré comporte la meme version que celle déjà dans le RNS510, donc forcément il ne fait pas la mise à jour.

Bonjour à tous,

Etrangement je semble être le seul à ne pas être entièrement satisfait du RNS510. Je l'utilise depuis quelques semaines et je trouve que c'est un appareil long à la détente. Le chargement des MP3 est aussi très lent. Est-ne normal ? C'est une version récente je suppose puisque ma Golf est neuve.

Quant au GPS, c'est le ponton. Les indications vocales font très robot, la voix est fatiguant sur long parcours. Qu'en pensez-vous ? Puis, soit j'ai une carte vieille de 10 ans, soit j'ai vraiment pas de chance. Souvent il ne connait pas les numéro des adresses, voire certaines rue. Comment puis-je être sûr que je possède la dernière version de carte ?

Merci de votre retour

Tout est relatif, y compris la perception personnelle de chacun des choses, mais tu dois avoir un probleme; si tout est d'origine, il faudrait peut-etre vérifier la version du firmware.  La navigation dans les répertoires d'une carte SD est rapide en principe, le RCD510 est nettement plus lent.  Le RNS310 est plus rapide par contre. 
J'ai une 16GB chargée avec 10GB de MP3, et j'ai a peine le temps de retirer mon doigt de l'écran que je suis dans le répertoire; idem pour remonter d'un niveau.
Quand à la voix de la madame, si elle est "métallique" c'est que tu as le micro de la reconnaissance vocale et/ou le volant MF qui sont mal codés. Sinon elle ne doit pas être plus artificielle que celle d'un Tomtom standard.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal