Auteur Sujet: achat phares/feux sur "europetuning", "jaimemavoiture" ou eBay(celui choisi!)  (Lu 85376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
ben ouai comme tu dis je vois toujours pas de difference... j'ai passer une bonne heure sur un rassemblement a comparé, compté les strilles etc et j'ai jamais trouvé... j'ai peut etre rater quelque chose mais je vois pas quoi :gratte:

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
j'ai aussi examiner les feux avec different OEM présent l'or d'un rancart et je ne vois pas de quoi tu parles et de différence ??  :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
j'ai aussi examiner les feux avec different OEM présent l'or d'un rancart et je ne vois pas de quoi tu parles et de différence ??  :quoi:
on va ce faire passer pour les deffensseurs des replicas... :hahaha: mais c'est bien une chose sur laquel je ne voulais pas qu'il aie de difference sinon j'aurrai pris les OEM

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
De toute manière replica ou OEM on s'en fiche...  L'essentiel est que ça plaise à son proprio!!!  ;)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
De toute manière replica ou OEM on s'en fiche...  L'essentiel est que ça plaise à son proprio!!!  ;)

Absolument! Et du coup tes feux marchent normalement meme avec le comodo en mode auto?
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
De toute manière replica ou OEM on s'en fiche...  L'essentiel est que ça plaise à son proprio!!!  ;)
Absolument! Et du coup tes feux marchent normalement meme avec le comodo en mode auto?
Oui oui les boîtiers fournis font ce qu'il faut!!  ;)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
De toute manière replica ou OEM on s'en fiche...  L'essentiel est que ça plaise à son proprio!!!  ;)
Absolument! Et du coup tes feux marchent normalement meme avec le comodo en mode auto?
Oui oui les boîtiers fournis font ce qu'il faut!!  ;)

Je parlais des phares :)
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
De toute manière replica ou OEM on s'en fiche...  L'essentiel est que ça plaise à son proprio!!!  ;)
Absolument! Et du coup tes feux marchent normalement meme avec le comodo en mode auto?
Oui oui les boîtiers fournis font ce qu'il faut!!  ;)

Je parlais des phares :)
Yep,  no problem!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
De toute manière replica ou OEM on s'en fiche...  L'essentiel est que ça plaise à son proprio!!!  ;)
Absolument! Et du coup tes feux marchent normalement meme avec le comodo en mode auto?
Oui oui les boîtiers fournis font ce qu'il faut!!  ;)

Je parlais des phares :)
Yep,  no problem!

Et nous n'avons meme pas le droit à une photo  :siffle:
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Et nous n'avons meme pas le droit à une photo  :siffle:
Ben oui,  faut lire les réponses mec ;)

www.golf6forum.fr/index.php?topic=6995.msg235172#msg235172
 :siffle:
« Modifié: 05/06/12 par pascr001 »
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

seb91330

  • Invité
Hello,
J'hésite entre ces 2 sites pour acheter des phares AVANT et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des bons ou  mauvais retours concernant un de ces 2 sites...

Merci d'avance pour vos retours...
PascR


europetuning.com
ou
jaimemavoiture.fr
???


Salut,

Il y a deux ans j'ai acheter sur Europetuning des feux LED pour ma golf 5 nikel jamais déconné ( photo )... Seul bémol, les feux clignotaient en mettant le contact mais cela est due à une histoire d'intensite mais ca dure 2 secondes, et aucuns défaut ODB affichés à l'inverse de leur "copies " où tu dois acheter des boitiers et effectuer des modif de bytes  :argl:


alors deux ans avec les feux est aucune LED grillé ????

AUCUNES nikel tres bon produits !!!
D'où la raison que je rachete lundi les feux type GTD à LED, toujours chez eux car rapide et bien emballer.
Voici une photo quidate d'un mois juste avant de la vendre.
A bientot
Seb

seb91330

  • Invité
Je suis en cours de demande d'infos car je vais leur acheter ce week-end les feux LED qui ce rapprochent au modèle LED de la GTD...
J'ai dit la même chose à certains, ce que tu as dit a un intervenant, qui estiment que ces feux led sont du " tuning " et différent de " copies " alors qu'elles ne sont pas toutes les deux des originaux donc pareil pour moi.

J’espère que les "certains" ont quand même répondu à tes questions.

A bon entendeur... :jap:

pas depuis que tu m'ais dit d'attendre des réponses...

seb91330

  • Invité
Hier en allant à l'entrainement, il y avait un golf R noire garée près de moi et j'ai bien regardé les feux arrière ils sont differents de la version sur les 2 site de ce topic, il y a un petit trait en plus sur les vrai juste au dessus de la branche inferieure du "C"
Je ne vois pas ton fameux trait, ouvre avec paitn et entoure sur la photo

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal